Auteur |
Message |
|
|
» Jacques Frel
|
|
» photographe83
|
|
» Aalexandre
|
|
» boby
|
Lun 29 Mar, 10 21:06, |
|
j'accroche moyen sur les teintes moi, un peu tristounet
tiens c'est quoi ces lignes sur la gauche? j'ai le même "bordel" (désolé d'être trivial) parfois lorsque je scanne avec mon v700 et je ne sais pas d'où ça vient |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
Mar 30 Mar, 10 7:41, |
|
boby a écrit:
tiens c'est quoi ces lignes sur la gauche? j'ai le même "bordel" (désolé d'être trivial) parfois lorsque je scanne avec mon v700 et je ne sais pas d'où ça vient
c'est marrant mais avec mon V500 j'ai également ce genre de ligne sur toute la hauteur parfois... mais c'est plus subtile, je mets vachement de temps à m'en apercevoir et je suis obligé de tamponner ...
j'avais incriminé le développement du labo (pro pourtant) mais je me demande maintenant si c'est pas le scan... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Hug0
Mar 30 Mar, 10 8:26, |
|
J'aime beaucoup la compo, mais comme boby j'ai du mal avec les teintes, ça me fait penser à du numérique et une mauvaise balance des blancs.
(même "bordel" avec mon 4490 parfois ..) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Mar 30 Mar, 10 9:05, |
|
Aalexandre a écrit: boby a écrit:
tiens c'est quoi ces lignes sur la gauche? j'ai le même "bordel" (désolé d'être trivial) parfois lorsque je scanne avec mon v700 et je ne sais pas d'où ça vient
c'est marrant mais avec mon V500 j'ai également ce genre de ligne sur toute la hauteur parfois... mais c'est plus subtile, je mets vachement de temps à m'en apercevoir et je suis obligé de tamponner ...
j'avais incriminé le développement du labo (pro pourtant) mais je me demande maintenant si c'est pas le scan... rien sur mes néga, je pense que ça vient plus du scan
Simon qu'est-ce que tu en penses?
de même que j'ai du mal à numériser un ciel bleu ou de la neige...
bon c'est un peu hors sujet sur ce post... je vais peut être en créer un nouveau |
Dernière édition par boby le Mar 30 Mar, 10 9:14; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
|
|
» titou
Mar 30 Mar, 10 10:31, |
|
les couleurs !!! |
_________________ ma galerie est là, mon Flickr ici, Zeuh blogeuh |
|
|
» pscl
Mar 30 Mar, 10 11:15, |
|
Objective, très typée "école de Düsseldorf" |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mar 30 Mar, 10 11:36, |
|
Deyss a écrit:
Vivement que j'ai mon Imacon !!!
wow ! |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Deyss
|
|
|
» Jacques Frel
Mar 30 Mar, 10 12:58, |
|
Bonjour à tous,
Je prendrai le temps de mieux vous répondre ce soir (journée de fou au boulot aujourd'hui :)
Mais voici déjà une deuxième du même film et du même endroit.
Le traitement est différent.
Je compte donc traiter la première plus en accord avec celle là.
A ce soir !
|
Dernière édition par Jacques Frel le Mar 13 Avr, 10 12:30; édité 1 fois _________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» Hug0
Mar 30 Mar, 10 13:09, |
|
Là pour moi c'est carrémement mieux ! J'aime l'ambiance, très sombre, très industrielle (forcément), la lumière dans la rue est terrible, qui nous conduit vers les silhouettes noires, c'est très bon.
Un point négatif : le traitement "à la truelle" sur les cheminées, qui provoque un halo et me donne l'impression que mon astigmatie s'est empirée! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Mar 30 Mar, 10 13:12, |
|
j'aime le résultat final : compo pour ambiance mais comme HuGo je reste dubitatif sur le traitement que tu infliges à cette photo ... autour des cheminées c'est rouge, c'est légèrement flou |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|