Auteur |
Message |
|
|
» perla
Mar 19 Fév, 08 16:39, |
|
Salut tous!
Est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec Unsealable?
Moi je suis deg, je crois que j'ai pas eu de bol...alors un gros coup de gueule!!!
Je passe ma commande en début de mois, et je viens à peine de la recevoir aujourd'hui! A priori, le livreur DHL n'avait pas le code d'entrée de mon immeuble...Mais sur le formulaire d'adresse, c'est pas demandé! Bref, admettons que j'aurais pu y penser...En tous cas, j'ai envoyé un mail à Unsealable pour leur signaler que j'avais un problème de livraison, puis un deuxième, ils m'ont jamais répondu!
j'ai finalement contacté directement DHL qui m'ont confirmé qu'unsealable aurait dû me contacter suite aux mails que je leur avait envoyé, car c'est à eux de refaire une demande de livraison, pas au client...Au final, DHL ont été super sympa, ils m'ont livré.
Et là, j'avais entre autres commandé des cochonneries de film ultra périmés pour I zone, des pack de 10 x 12 poses...OK on sait que c'est ultra périmé, peu de chances de sortir la photo du siècle, mais je trouve qu'ils sont super malhonnêtes dans le sens où ils indiquent 2002 comme date de péremption, alors qu'en fait il s'agit de...1999! Ca doit faire le 8ème rouleau de 12 photos que je sors, et toujours rien...
De plus, sur les lots de 10 que j'ai commandé, ils m'en ont envoyé 1 de 10X6 pauses...au même prix que le 10X 12 pauses! Hahaha!MDR! Au final, je m'en fous, puisqu'aucune photo ne sort! M'enfin, sur le principe, je trouve ça nul!
Bref, pour clore mon roman, je leur ai envoyé un mail incendiaire, et là comme par hasard, oh! une réponse dans la journée! Et ils ont le culot de me sortir que "oui, vous comprenez, vos mails ont dû être pris pour des spams, désolés, on n'avait pas vu"! Je trouve ça fort!!! Et à priori ils s'en foutent, du moment que c'est payé, aucun geste commercial, ni pour leur incompétence à régler un problème de livraison, ni pour leur tromperie sur le produit...
Voilou, c'était le coup de gueule de Perla! Désolée pour ceux que ça aura ennuyé tout ce blabla!
|
|
|
|
» Gradubide
Mar 19 Fév, 08 17:46, |
|
bah, 'faut arreter de râler, avec la poste ca aurait pu être pire.
ils sont arrivés! |
|
|
|
» perla
Mar 19 Fév, 08 17:48, |
|
Vi c clair! Mais je rale surtout parce qu'ils sont incompétents! Ils savent pas gérer un problème client, c'est nul!:) |
|
|
|
» mathieu
Mar 19 Fév, 08 18:04, |
|
moi, je les trouve plutôt cools.
Je pense qu' on est pas mal ici à commander chez eux, et j' ai pas souvenir d' avoir entendus ce genre de choses.
Après ça peut arriver...... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Christophe
|
|
» perla
Mar 19 Fév, 08 18:30, |
|
Bah c'est pour ça je suis plutôt étonnée, moi aussi j'en avais entendu que du bien! Sinon pour le reste des produits, ça a l'air d'aller, heureusement! Sur le principe Christpohe, tu as raison, je savais que c'était périmé, mais envoyer des produits encore plus périmés que périmés....
Mais surtout je n'aime pas la mauvaise foi du gars, et puis laisser le client se démerder seul, alors que c'est écrit noir sur blanc qu'en cas de retard de livraison, il faut les contacter, ce que j'ai fait à plusieurs reprises, ...J'aurai quand même préféré qu'ils me répondent, c'est la moindre des corrections, et ça fait partie d'un bon SAV, non? |
|
|
|
» mathieu
Mar 19 Fév, 08 18:34, |
|
tes mails sont peut être vraiment aller au dossier spam.... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Christophe
Mar 19 Fév, 08 18:56, |
|
perla a écrit: Bah c'est pour ça je suis plutôt étonnée, moi aussi j'en avais entendu que du bien! Sinon pour le reste des produits, ça a l'air d'aller, heureusement! Sur le principe Christpohe, tu as raison, je savais que c'était périmé, mais envoyer des produits encore plus périmés que périmés....
Mais surtout je n'aime pas la mauvaise foi du gars, et puis laisser le client se démerder seul, alors que c'est écrit noir sur blanc qu'en cas de retard de livraison, il faut les contacter, ce que j'ai fait à plusieurs reprises, ...J'aurai quand même préféré qu'ils me répondent, c'est la moindre des corrections, et ça fait partie d'un bon SAV, non?
malheureusement, une fois que le pola est teste, on ne peut plus le vendre
J'ai donne des pack de pola (SX70 et polapan) a certain ici, perime largement, et ils etaient inutilisable....
@+
Christophe |
» Ender
Mar 19 Fév, 08 19:48, |
|
Salut!
Est-ce que tu es chez free Perla? Si c'est le cas, ça explique bien des choses car à l'étranger les adresses courriel en @free.fr sont souvent reconnues commes des spam... C'est un problème que rencontre pas mal de revendeurs anglo-saxon par exemple. Unsealable est en Autriche mais, il est possible que ça soit pareil. |
_________________ www.christophe-photography.com |
|
|
» ju
Mar 19 Fév, 08 19:48, |
|
perla a écrit: Vi c clair! Mais je rale surtout parce qu'ils sont incompétents! Ils savent pas gérer un problème client, c'est nul!:)
j'ai déjà eu 2 pb de poste/dhl avec eux ... gérés de main de maître!
non, ils ne sont pas nuls!
(ils sont même vachement forts, entre nous, hein?! même si polaroid n'a plus d'usines.. hein?!) |
_________________ Julien
http://www.julienbayle.net/ |
|
|
» perla
Mar 19 Fév, 08 19:50, |
|
Salut Ender!
Bah nan, pas chez Free...merci pour avoir pensé à ça aussi!
Enfin bon, bref, un peu déçue, c'est tout, ça va me passer... snif! |
|
|
|
» Ender
|
|
» dELOO
Mar 19 Fév, 08 19:54, |
|
Ouais moi j'ai commandé une fois un livre (polanoid book je crois), ben il est jamais arrivé. Mais bon unsealable n'y etais pour rien.
C ces connards de transporteurs privés (DHL) qui livrent qu'aux heures ou on travaille et qui sont pas ouvert le samedi donc j'ai eu mes 2 relances, 2 propositions pour me livrer a 11h du matin. Je travaillais toujours, donc j'ai pas pu avoir mon boukin
Et le pire la dedans, c que DHL a été payé par unsealable et moi, pour un travail qu'ils ont pas ou mal fait
Moralité, je passe plus que par la poste, c pour dire. |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» perla
Mar 19 Fév, 08 20:31, |
|
ju a écrit: perla a écrit: Vi c clair! Mais je rale surtout parce qu'ils sont incompétents! Ils savent pas gérer un problème client, c'est nul!:)
j'ai déjà eu 2 pb de poste/dhl avec eux ... gérés de main de maître!
non, ils ne sont pas nuls!
(ils sont même vachement forts, entre nous, hein?! même si polaroid n'a plus d'usines.. hein?!)
Bah c'est pas ce que j'appelle être particulièrement commerçant et attentif au SAV!:) T'as pas vu leur réponse à la noix de coco!
Et pis oki, ils ont des super produits...Mais bientôt eux non plus n'existeront plus! Alors j'ai juste l'impression qu'ils s'en foutent un peu du client...
Enfin, tout ça pour dire qu'en effet, ça peut arriver, c'est humain, et on va pas en faire un fromage, hein?
allez, merci à tous pour vos réactions! |
|
|
|
» guillaume31
Mar 19 Fév, 08 22:31, |
|
j'ai eu la même chose pour les films izone, 3x10 packs périmés 99 au lieu de 2002. Y'a rien sur les photos.
Tant pis ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» acouphenix
Mar 19 Fév, 08 22:54, |
|
Moi pas eu de problème avec DHL allemand
- Du matos photo d'un vendeur allemand
- Un scheinwerfer (un phare quoi) pour remplacer celui qui est cassé par un con.
- De la pelloche teutonne
- Un fotosniper d'une allemande
Bref, la teutonnie me réussit bien. |
|
|
|
» catparcat
|
Mer 20 Fév, 08 7:49, |
|
Moi le gars de chez DHL il m'a bien livré et en plus il a trouvé ma maison et pourtant c'est pas facile facile ...
Je crois que c'est surtout un probléme avec Unsealable ...
Tu n'es pas la seule à avoir du matos inutilisable ...
Ils sont pas très honnête je trouve dans la description des objets (dates de péremption) et ils assument pas derrière ...
Moi j'ai commandé une fois et bah c'est la dernière ...
(même si mon matos est à peu prés correct)
Je préfère même ebay où l'on peut toujours se retourner contre quelqu'un ...
C'est pour dire !
|
|
|
|
» Lamina
Mer 20 Fév, 08 10:17, |
|
Hola, réapparition éclair du fantôme lamina.
Juste pour dire qu'il ne faut pas cracher sur unsaleable.
Ils sont plus qu'honnete [je trouve].
Dans certains cas, ils donnent même énormément.
Pour ne citer qu'un exemple [parmi plusieurs], j'ai une fois commandé du 600 mat.
Il était certifié "sans ligne sur la frame".
J'en ai reçu et certains packs avaient la ligne.
Sans tortiller unsaleable m'a renvoyé des films sans ligne, ce qui m'en a fait deux fois plus à utiliser. gratos.
Je pense surtout qu'ils ne sont pas beaucoup et que parfois ça dérape un peu, comme toutes les petites boites.
Pour le Izone, j'en ai aussi reçu, et c'était écrit noir sur blanc qu'il était bien trop pourri pour faire quelque chose.
Ceci dit, en une soirée avec des amis on en a utilisé pleinpleinplein... et il y a tout de même pas mal de photos [moches] où on voit quelque chose.
Et dans tous les cas on a eu une bonne dose "d'instant fun". Pour le prix [et l'appareil izone gratuit] on est loin de l'arnaque.
Le fantôme se raccroche le boulet à la cheville et repart dans la pénombre des couloirs du chateau, à bientôt. |
_________________ http://www.geishaballs.com
http://people.polanoid.net/loulou |
|
|
» guillaume31
Mer 20 Fév, 08 22:47, |
|
En ce qui me concerne, je n'ai pas parlé d'arnaque, juste un peu déçu que 3 années de peremption supplémentaires aient anéantis tous mes espoirs de voir quelques trucs sympa sur mes pola
ps : tu devrais apparaitre plus souvent Lamina |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» yodeux
Mer 12 Mar, 08 15:11, |
|
Je viens de recevoir mon colis, delai raisonnable puisque j'ai passé la commande vendredi dernier en 15.
Par contre j'avais commande un bipack de film expiré, j'ai recu un pack expiré depuis 2006... donc c'est bon.
Par contre, j'avais aussi pris 2 packs de film "frais" et je recois deux packs expirés depuis decembre 2007... meme si y'a pas de quoi en mourir j'ai fait une réclamation... on verra ce qu'ils en disent... Sinon je commanderais ailleurs... |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» perla
Mer 12 Mar, 08 15:55, |
|
Et bah bon courage à toi, car s'ils sont aussi aimables qu'avec moi...Je suis tombée sur un vrai c.., insolent et impertinent dans ses mails, d'une mauvaise foi absolue, enfin ça peut arriver...dommage... |
|
|
|
» yodeux
Mer 12 Mar, 08 17:25, |
|
bein désolé...
je suis tombé sur andi à chaque fois.
Mail de ma part a 15h05 pour raler gentimment. Reponse à 15h45, ils me proposent un remboursement de 10€...
Tu n'a vraiment pas eu de chance je crois :/ |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» perla
Mer 12 Mar, 08 18:21, |
|
Cool!
Tant mieux, je suis contente pour toi! |
|
|
|
» ju
|
|
» Fabulafr
Mer 12 Mar, 08 18:31, |
|
Je rajoute ma petite pierre à l'édifice unsaleable en portant le point positif plutôt que négatif.
J'ai eu un jour un problème avec eux via Dhl et m'ont renvoyé le même paquet pour rien. Gratuit. Pourtant, c'était pas donné comme paquet mais ils l'ont fait.
J'ai de bon contacts avec eux également. Parfois il faut insister mais ça passe bien.
Une question de moments peut-être. Et de chance.
Quoi qu'il en soit, difficile de râler contre une boîte qui tente coûte que coûte de sauver ce qui est encore à sauvegarder chez Polaroid. Et je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien.
Je n 'aurai jamais eu autant de matériel polaroid sans eux. |
|
|
|
» xpunklovex
Jeu 03 Juil, 08 10:43, |
|
Je fais remonter ce topic pour dire que, effectivement, ils abusent un peu quand ils annoncent les dates de péremption. La première fois, c'était annoncé péremption 07/2008 pour un pack de 600, mais en réalité c'était 08/2007 !
Et la deuxième fois, plus grave, ils annoncent 04/2006, et en fait il s'agit de 06/2004 !
Genre : "Ah ouais merde, on a juste inversé les chiffres, dans la précipitation tu comprends..."
Je crois que j'y regarderais à deux fois avant de recommander chez eux ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|