Auteur |
Message |
|
|
» Membre 314
Invité
|
Sam 29 Sep, 07 11:29, |
|
...comme je serai sur paris début octobre je cherche bons restos avec produits du sud ouest
MP bienvenus et désolé pour ce sujet hors sujet
cordialement stenopik |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Deyss
|
Sam 29 Sep, 07 18:34, |
|
Sinon, Sud-Ouest&Cie, boulevard Montparnasse.
32€ avec apéro, une entrée au choix, un plat au choix, un dessert au choix (au choix parmi de longues listes), un café et une bouteille de vin pour deux personnes (donc à multiplier selon le nombre de personnes multiples de 2).
Peut-être pas donné mais pour être originaire du Sud-Ouest et donc très difficile au sujet de la gastronomie de cette région, c'est le seul resto de ce type qui a mon avis vaut le coup et propose des plats variés (quelques plats typiques sont toujours à la carte, d'autres changent de temps à autre).
Voilou. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Membre 314
Invité
|
Sam 29 Sep, 07 19:01, |
|
merci florian, avec et après pareil régal je vais faire de bien belles photos de galeries vides (ou de chaises) à paris
stenopik |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» mistinguette
Dim 30 Sep, 07 9:38, |
|
Hello
si tu veux des idées balades ou autre sur Paname, je t'invite à visiter mon site : Paris et moi |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|