Auteur |
Message |
|
|
» Zutai
Mar 11 Sep, 07 14:56, |
|
Ca fait rêver...
|
|
|
|
» ess_n
Mar 11 Sep, 07 19:07, |
|
et que pourquoi y a personne qui lui cause? il est pas beau zutai?
j'aime bien celles de droite, l ensemble est loin de me facher aussi. |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» locksos
|
|
» propaganda
Mar 11 Sep, 07 21:16, |
|
moi je suis fan ! |
|
|
|
» Loulou
Mar 11 Sep, 07 21:24, |
|
Maintenant des quadriptyques !!
Celle en haut à droite me plait bien dans sa tonalité. Pas fan de l'assemblage. |
_________________ La Galerie |
|
|
» Monsieurdada
Mar 11 Sep, 07 21:33, |
|
Bah oui c'est un sujet qui inspire beaucoup de monde alors forcément on est plus exigeant.
Toutefois j'aime bien l'ensemble.
Malgré tout 2 trucs me chiffonent... je pense vu tes jolie couleurs tu pourrais travailler en explorant ce coté là... en abordant différentes tonalités très marquées
Et puis (le 2ème truc qui me chiffone), sur 3 images la notion de reflet/fenetre est assez présent est assez marqué (et j'aime beaucoup ce rapport à la nuit urbaine) sauf sur la première image ?
Finalement, cette première image je la trouve un peu en dehors de l'ensemble |
_________________ Monsieur Dada |
|
|
» Mona Crec
Mer 19 Sep, 07 15:52, |
|
Monsieurdada a écrit: Finalement, cette première image je la trouve un peu en dehors de l'ensemble
Oui mais y a un immeuble comme sur la dernière (diagonale). Mais c'est vrai que la tonalité différente de la dernière aussi casse la symétrie, mais personnellement, c'est plutôt la dernière que je remplacerais, qui me semble un peu "en dehors" de la narration (c'est bien un point d'arrivée? alors pourquoi un ciel plus clair qu'en 1 ?)
Mais bon moi je garderai que la 2 et la 3. |
|
|
|
» Mona Crec
Mer 19 Sep, 07 16:27, |
|
Ouais, à la réflexion c'est bien le ciel de la 4 qui (me) gêne. Il coupe d'avec les autres images. Exactement la même photo et plus tard dans la nuit, et ça devrait être nickel. |
|
|
|