Auteur |
Message |
|
|
» p-lab
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 19 Sep, 05 9:31, |
|
j'imagine la tronche des touristes oui, je suis aussi parfois sujet a raillerie en tout genre. Tes panos sont toujours aussi hallucinants, ca doit etre quelque chose en tirage. Je regrette seulement les stries très visibles sur celui la mais c'est peut etre ma deformation professionnelle qui me pousse justement a vouloir les rendre invisibles avec mon holga. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» stephen
Lun 19 Sep, 05 15:03, |
|
J'aime bien, et je trouve surtout que t'as reussi a garder tous les sujet alignes et a la meme taille; ce qui donne une belle unite a ton rama...
Ca donne un tres joli fil directeur qui permet facilement de souligner les changements de fonds: Bien joue!! |
|
|
|
» p-lab
Mar 20 Sep, 05 21:05, |
|
Pask & Stephen,
merci à vous.
vous resumez à vous deux le cruel dilemne de la réalisation de cette photo !
Se polariser sur les raccords, ou sur le sujet,... les poubelles ?
L'envie de faire cette photo venant de la foultitude de poubelles à portée de regard, j'ai choisi la 2e solution : RACCORD POUBELLES.
Le jeu a donc été de faire un cadrage identique pour chaque poubelle, mis à part pour les 2 extrèmes gauche/droit, 1ere & dernière photo.
LA question de base étant tout de même, pourquoi prendre des poubelles en photo, n'est-ce-pas?
Cette autre question du raccord me turlupine tout de même ! mise à part une bonne superposition , qu'est ce qui fait que ca fonctionne ? raccord sur basse lumière?... je crois que c'est ta technique, Pask !
Est ce nécessaire de jouer "raccord"?
Moi j'ai du mal, vraiment du mal :-)
Pascal |
_________________ NETWORK ERROR
http://network-error.com |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 20 Sep, 05 21:20, |
|
oui, en fait ma vision est fausse, puisque je m'acharne justement a la jouer raccord. Alors que tes panneaux fonctionnent avec ces stries justement ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|