Auteur |
Message |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 15 Sep, 05 19:32, |
|
Taschen vient de publier un bouquin - p'tit format de 192 pages - bien sympa, intitulé Web Design : Portfolios, présentant une série de sites web consacrés à des portfolios photographiques et au ouébedesign.
Si vous connaissez cet éditeur, vous savez donc que c'est souvent bien foutu et surtout abordable : il vous en coutera 6.99€ et comme il est petit, il ne prendra pas beaucoup de place dans votre bibliothèque.
Plus d'infos : ici (en anglais) |
|
|
|
» MoiMM
Jeu 15 Sep, 05 20:06, |
|
Excellent ! Merci pour l'info ! :)
...
Tu l'as sous la main ? ... J'aimerai savoir si (comme souvent) le plus grand nombre des sites sont en flash ou si il y a quand même d'autres "langages" comme le CSS, ... à l'honneur !? :p
...
:) |
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 15 Sep, 05 20:13, |
|
Je ne l'ai pas encore acheté... mais c'est imminent.
Je l'ai juste feuilleté, mais la plupart de sites présentés ont été réalisés avec Flash. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 15 Sep, 05 20:19, |
|
moiMM, je peux deja te dire qu'il y en a en Flash, car j'en connais des exples présentés. Mais le design, en flash, ou en php/html/css reste du design, de l'agencement des couleurs a la gestion de l'espace et la navigation. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» MoiMM
Jeu 15 Sep, 05 20:33, |
|
Pask
C'est pas faux ... c'est même plutôt vrai !! :p
.
c'était juste qu'y a de très bon et beau site utilisants d'autres "languages" que le Flash et que c'est dommage que ce genre de bouquins ne les montrent pas !
...
Mais n'est en moins cela reste bien entendu une grande source d'idées et d'inspiration ... c'est évident ! |
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 15 Sep, 05 20:52, |
|
pareil, au commencement j'etais un gros fan de flash...et puis j'en suis revenu, je préfère du beau css aujourd'hui |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» brother_james
|
Dim 25 Sep, 05 14:07, |
|
je me suis acheté le bouquin il y a 2 jours.. je l'ai parcouru, il y a de sacrés portfolios!! je ne suis pas encore allé les visiter sur l'internet.. mais ca ne saurait tarder.. (message à caractère informatif, un peu..) |
_________________ Tristero | Say Yes To Sufjan! | Plnd | The Lyrebird Project |
|
|