Auteur |
Message |
|
|
» trucnul
Jeu 15 Sep, 05 12:08, |
|
T R U C N U L
ça marche....[/url] |
Dernière édition par trucnul le Ven 23 Sep, 05 15:10; édité 2 fois |
|
|
» Loulou
Jeu 15 Sep, 05 12:19, |
|
Très sobre. J'obtiens uniquement une page vide.
Est ce normal, est ce conceptuel ? |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 15 Sep, 05 12:23, |
|
page blanche sous firefox bizarre ca d'autant que c'est le site lomography...sous IE ca fonctionne par contre, enfin a moitié seulement, l'url ne doit pas etre le bon AMA |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» GIGI
|
Jeu 15 Sep, 05 12:25, |
|
C'est vraiment nul... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 15 Sep, 05 12:29, |
|
AMA c'est le site de lomography qui est a la ramasse en ce moment...meme l'index est ds le paté |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» trucnul
Jeu 15 Sep, 05 12:47, |
|
...je confirme, c'est bien le site de LOMOGRAPHY qu'est dans le potage!
P L E A S E W A I T . . .
PS: ...pour patienter T R U C N U L un petit extrait de mes petites experimentations lomographiques.... |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 15 Sep, 05 12:59, |
|
De surcroit, les pages lomohomes merdouillent parfois sous Firefox si l'option cookies est désactivée... mais lorsque ça fonctionne : surprise !!!
|
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 15 Sep, 05 13:10, |
|
waw, celle des vieux sur le banc "69" est terrible y'a de bonnes choses sur ton blog trucnul bravo ! Sinon a ce que je peux lire sur le blog t'es plutot un type du genre pas content dans la vie, du type qui trouve plus de raison de gueuler que d'apprecier...ca m'arrive aussi parfois,souvent, mais ne recourageons pas. Comme le dit si bien Christian Bobin, Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles. |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 15 Sep, 05 13:41, |
|
J'suis très étonné et conquis par le rendu des quatre premières photos disponibles dans cette page de ton blog. Comment les as-tu obtenu (lomo ? quelle pellicule ?) ?
J'y retourne !!! |
|
|
|
» trucnul
Jeu 15 Sep, 05 13:54, |
|
Benoît a écrit: J'suis très étonné et conquis par le rendu des quatre premières photos disponibles dans cette page de ton blog. Comment les as-tu obtenu (lomo ? quelle pellicule ?) ?
J'y retourne !!!
M E R C I pour la petite visite....
Il s'agit de mon premier film avec un VILIA, un "toy camera" dans la lignée des vieux appareils de l'ère soviètique... cheap, mais avec une optique hallucinante... une splendide lentille en plastique!
J'ai obtenu ce grain.... hmmm hmmm... surexposition... mes premiers pas avec ce jouet....
|
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 15 Sep, 05 14:18, |
|
C'est une lomohome dense et bien fournie que tu nous proposes. Pour l'instant, j'ai jeté mon dévolu sur tes clichésn faits au vilia qui me plaisent énormement. |
|
|
|
» goon
Jeu 15 Sep, 05 14:33, |
|
c'est bien chouette tout ça, de très belles choses.
rien à voir mais je dois probablement pas être très doué, j'ai jamais rien compris aux galeries sur lomography.com, c'est écrit petit, y'en a partout, j'arrive pas à rester bien longtemps en général... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 15 Sep, 05 15:35, |
|
pareil faut avoir une licence en web-browsing pour aller la dessus |
Dernière édition par pask le Jeu 15 Sep, 05 18:47; édité 1 fois _________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» bloody
|
|