Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Soreal, stekik et moi-meme, images de Mariage

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mer 14 Sep, 05 12:31, Répondre en citant
Un petit post retrospectif des images faites par mes amis pdt le mariage. Je commence par qqes pola de CYril :

les deux novis (jeunes mariés en provencal) en caleche, st Martin en arriere plan. Je l'aime bcp cette image, merci a toi Cyril. Le scan ne rend pas trop grace a ton image, il va falloir revoir ca avant les tirages...

Une serie que se ressemble mais c'est voulu. c'est a dire qu'on a eu comme idée d'offrir un pola a tt le monde plutot que les traditionels dragués...donc Cyril s'est transformé en ouvrier a la chaine de polaproduction, merci encore a toi :master:

Le classique jetté de bouquet, on se l'arrachait sec derrière !

La bande de pote, j'sais pas ou était passé mon epouse par contre..

Votre serviteur, avec sa soeur cherie

la c'etait avant, un petit pola que j'ai fais.la grande tante qui se fait la coiffure, mag avec sa robe a croquer qui fait la clown Mr. Green

Ma belle au bras de mon père

Avec son père

Et le beau bouquet, toutes les roses offertes par mon ami 'l'homme', les plus belles roses du monde en plus, les meilland, merci encore pour ton geste maty top

A suivre... Very Happy

Dernière édition par pask le Mer 14 Sep, 05 21:27; édité 2 fois

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Mer 14 Sep, 05 12:42, Répondre en citant
elles sont toutes très belles ! On ressent bien l'émotion de ce grand moment de joie ! youpi !! top

» ska_rabe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1144 Localisation: Rouen
Mer 14 Sep, 05 12:46, Répondre en citant
J'adore la première et le jetté de bouquet.
Et ils sont beaux les mariés Very Happy

» Membre 17
Invité
Mer 14 Sep, 05 12:47, Répondre en citant
Yep, c'est vrai ce que dit Goon... On ressent que tout le monde est heureux, content de partager ce moment avec vous et vous avez l'air de tous bien vous amuser. En plus, le cadre est très joli... ce qui laisserait sous entendre que la mariée est originaire de St Martin (on dit toujours que le mariage se fait dans la ville d'oirigine de la mariée, non ?)... à moins que ce soit votre lieu de villégiature.

» cherryleefrommars
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 385 Localisation: nantes
Mer 14 Sep, 05 13:14, Répondre en citant
ben goon et benoît résume ma pensée,
joli mariage, jolis mariés, je vous souhaite bcp bcp de bonheur !
je trouve que ta femme a une sacré class, genre actrice ciné ! lol !
en plus si ça se trouve elle a le même prénom que moi ! lol !
moi aussi on m'appelle mag ! lol

» pask
Mer 14 Sep, 05 13:19, Répondre en citant
oui Benoît, en fait c'est le village de mon beau père, il est natif de la bas. Et puis ca a bcp plus de charme un mariage en village de montagne qu'a la ville ou c'est un peu a la chaîne parfois...Surtout que les mairies de la région je connais plutôt bien pour y avoir fait de nbreux reportages de mariage. Ce qui était super agréable aussi, c'est que le maire comme le curé n'ont pas donné bcp de mariage, la mécanique c'était pas super huilé. C'etait donc très spontané Very Happy et puis nous sommes les seul mariés de l'année, voire meme plus, ca restera dans les memoires

Cherrylee, pile dans le mille, Mag est comediènne de café-theatre top

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mer 14 Sep, 05 13:30, Répondre en citant
Que du bon, que du beau Very Happy

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Mer 14 Sep, 05 14:20, Répondre en citant
Rhoo que je suis content de mes polas, le 180 en calèche rend bien mais il est vrai qu'il est plus beau en vrai.... je suis bien content de mon gros plan sur vos mains et le bouquet! ça rappelle de bons souvenirs tout ça! top

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mer 14 Sep, 05 14:29, Répondre en citant
Tu peux être content oui Very Happy

» barjabulles
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 432
Mer 14 Sep, 05 15:37, Répondre en citant
La première est géniale, semble daté des années 50 !

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mer 14 Sep, 05 17:39, Répondre en citant
Very Happy Et beaucoup de bonheur avec beaucoup de jolies photos avec beaucoup de petits enfants avec beaucoup de tout petits enfants avec Bon j'arrête... :drunkmates: Surtout BEAUCOUP DE BONHEUR. Mr. Green Very Happy Et des jolies photos avec

» Membre 70
Invité
Mer 14 Sep, 05 17:47, Répondre en citant
Whaou ! Soreal aux commandes pour des polas réussis top , quel charme la montagne ! Very Happy
L'endroit rêvé pour se marier.
C'est drôle les polas, les couleurs, le fond, leurs donnent un coté carrément vintage, on se croirait remonter dans le temps dans les années 67-70 Laughing
Encore bravo Soreal ( peut être une belle carrière de mariagiste-pola en perspective Laughing )

» mathieu
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1495 Localisation: bordeaux
Mer 14 Sep, 05 18:30, Répondre en citant
tout pareil que tout le monde!!!

j' adore celle du bouquet avec les mains.... Je l' ADORE! bravo soreal

» Soreal
Mer 14 Sep, 05 20:58, Répondre en citant
J'étais obligé d'assurer mes photos, c'est, avec celui de mon frère, le plus beau mariage que j'ai fait, et je suis trés heureux et fier d'avoir été invité, merci à vous deux d'être aussi beaux! top

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Mer 14 Sep, 05 21:09, Répondre en citant
gros bravo à soreal pour ses polas "à la chaine",c'est vraiment du grand art !
elle à l'air bien sympa ta bande de potes pask, surtout celui qui a la caméra super8 (je doit avoir la même car elle ressemble à deux gouttes d'eau à celle de la photo)

» pask
Mer 14 Sep, 05 22:37, Répondre en citant
Merci les amis, on va essayer d'etre a la hauteur de tous vos souhaits Very Happy .Guillaume, mon pote Fred est super chouette comme gars en effet, Cyril a bien discuté le morceau avec lui d'ailleurs pdt la soirée. Je l'ai marié l'année derniere,une image prise en nuit americaine (sous exposition violente en plein jour+ flash a bout de bras) :

C'est une vraie encyclopedie cinematographique ce Fred, très impressionnant. Et puis je lache un scoop, sur cette image de groupe il y a le musicien du groupe M83 Wink

» Membre 17
Invité
Mer 14 Sep, 05 22:51, Répondre en citant
pask a écrit:
Et puis je lache un scoop, sur cette image de groupe il y a le musicien du groupe M83 Wink

Oui, en effet, c'est celui tout au fond, dernière rangée, seconde place en partant de la gauche Wink

» Soreal
Mer 14 Sep, 05 23:10, Répondre en citant
Bien vu Benoit! top

» brother_james
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 427
Mer 14 Sep, 05 23:43, Répondre en citant
les photos sont vraiment belles, les couleurs sont douces et les gens sont heureux.. que demander de plus?

Page 1 sur 1