Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 14 Sep, 05 12:31, |
|
Un petit post retrospectif des images faites par mes amis pdt le mariage. Je commence par qqes pola de CYril :
les deux novis (jeunes mariés en provencal) en caleche, st Martin en arriere plan. Je l'aime bcp cette image, merci a toi Cyril. Le scan ne rend pas trop grace a ton image, il va falloir revoir ca avant les tirages...
Une serie que se ressemble mais c'est voulu. c'est a dire qu'on a eu comme idée d'offrir un pola a tt le monde plutot que les traditionels dragués...donc Cyril s'est transformé en ouvrier a la chaine de polaproduction, merci encore a toi
Le classique jetté de bouquet, on se l'arrachait sec derrière !
La bande de pote, j'sais pas ou était passé mon epouse par contre..
Votre serviteur, avec sa soeur cherie
la c'etait avant, un petit pola que j'ai fais.la grande tante qui se fait la coiffure, mag avec sa robe a croquer qui fait la clown
Ma belle au bras de mon père
Avec son père
Et le beau bouquet, toutes les roses offertes par mon ami 'l'homme', les plus belles roses du monde en plus, les meilland, merci encore pour ton geste maty
A suivre... |
Dernière édition par pask le Mer 14 Sep, 05 21:27; édité 2 fois _________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Mer 14 Sep, 05 12:42, |
|
elles sont toutes très belles ! On ressent bien l'émotion de ce grand moment de joie ! youpi !! |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 14 Sep, 05 12:47, |
|
Yep, c'est vrai ce que dit Goon... On ressent que tout le monde est heureux, content de partager ce moment avec vous et vous avez l'air de tous bien vous amuser. En plus, le cadre est très joli... ce qui laisserait sous entendre que la mariée est originaire de St Martin (on dit toujours que le mariage se fait dans la ville d'oirigine de la mariée, non ?)... à moins que ce soit votre lieu de villégiature. |
|
|
|
» cherryleefrommars
Mer 14 Sep, 05 13:14, |
|
ben goon et benoît résume ma pensée,
joli mariage, jolis mariés, je vous souhaite bcp bcp de bonheur !
je trouve que ta femme a une sacré class, genre actrice ciné ! lol !
en plus si ça se trouve elle a le même prénom que moi ! lol !
moi aussi on m'appelle mag ! lol |
_________________ c'est crise, plus de sous, plus de films, plus de posts....
favoured powerful group of society |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 14 Sep, 05 13:19, |
|
oui Benoît, en fait c'est le village de mon beau père, il est natif de la bas. Et puis ca a bcp plus de charme un mariage en village de montagne qu'a la ville ou c'est un peu a la chaîne parfois...Surtout que les mairies de la région je connais plutôt bien pour y avoir fait de nbreux reportages de mariage. Ce qui était super agréable aussi, c'est que le maire comme le curé n'ont pas donné bcp de mariage, la mécanique c'était pas super huilé. C'etait donc très spontané et puis nous sommes les seul mariés de l'année, voire meme plus, ca restera dans les memoires
Cherrylee, pile dans le mille, Mag est comediènne de café-theatre |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 14 Sep, 05 13:30, |
|
Que du bon, que du beau |
|
|
|
» Soreal
Mer 14 Sep, 05 14:20, |
|
Rhoo que je suis content de mes polas, le 180 en calèche rend bien mais il est vrai qu'il est plus beau en vrai.... je suis bien content de mon gros plan sur vos mains et le bouquet! ça rappelle de bons souvenirs tout ça! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 14 Sep, 05 14:29, |
|
Tu peux être content oui |
|
|
|
» barjabulles
|
Mer 14 Sep, 05 15:37, |
|
La première est géniale, semble daté des années 50 ! |
_________________ le bonbon acidulé |
|
|
» Eric
Mer 14 Sep, 05 17:39, |
|
Et beaucoup de bonheur avec beaucoup de jolies photos avec beaucoup de petits enfants avec beaucoup de tout petits enfants avec Bon j'arrête... Surtout BEAUCOUP DE BONHEUR. Et des jolies photos avec |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 14 Sep, 05 17:47, |
|
Whaou ! Soreal aux commandes pour des polas réussis , quel charme la montagne !
L'endroit rêvé pour se marier.
C'est drôle les polas, les couleurs, le fond, leurs donnent un coté carrément vintage, on se croirait remonter dans le temps dans les années 67-70
Encore bravo Soreal ( peut être une belle carrière de mariagiste-pola en perspective ) |
|
|
|
» mathieu
Mer 14 Sep, 05 18:30, |
|
tout pareil que tout le monde!!!
j' adore celle du bouquet avec les mains.... Je l' ADORE! bravo soreal |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Soreal
Mer 14 Sep, 05 20:58, |
|
J'étais obligé d'assurer mes photos, c'est, avec celui de mon frère, le plus beau mariage que j'ai fait, et je suis trés heureux et fier d'avoir été invité, merci à vous deux d'être aussi beaux! |
|
|
|
» Guillaume
|
Mer 14 Sep, 05 21:09, |
|
gros bravo à soreal pour ses polas "à la chaine",c'est vraiment du grand art !
elle à l'air bien sympa ta bande de potes pask, surtout celui qui a la caméra super8 (je doit avoir la même car elle ressemble à deux gouttes d'eau à celle de la photo) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 14 Sep, 05 22:37, |
|
Merci les amis, on va essayer d'etre a la hauteur de tous vos souhaits .Guillaume, mon pote Fred est super chouette comme gars en effet, Cyril a bien discuté le morceau avec lui d'ailleurs pdt la soirée. Je l'ai marié l'année derniere,une image prise en nuit americaine (sous exposition violente en plein jour+ flash a bout de bras) :
C'est une vraie encyclopedie cinematographique ce Fred, très impressionnant. Et puis je lache un scoop, sur cette image de groupe il y a le musicien du groupe M83 |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 14 Sep, 05 22:51, |
|
pask a écrit: Et puis je lache un scoop, sur cette image de groupe il y a le musicien du groupe M83
Oui, en effet, c'est celui tout au fond, dernière rangée, seconde place en partant de la gauche |
|
|
|
» Soreal
Mer 14 Sep, 05 23:10, |
|
Bien vu Benoit! |
|
|
|
» brother_james
|