Auteur |
Message |
|
|
» moïra
Lun 10 Sep, 07 14:10, |
|
Reflet prit sur le batiment de france television, qui m'a valu un petit passage par le post de securité: ils vouaient me confisquer mon pola!! |
|
|
|
» maxime
|
|
» Matt
|
Lun 10 Sep, 07 14:24, |
|
Comme quoi France Télévision sert à quelque chose... Très chouette photo Moïra ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Astro
Lun 10 Sep, 07 14:33, |
|
C'est chouette |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» julien a.k.a
|
|
|
» jaak
Lun 10 Sep, 07 16:06, |
|
Yep sympa !!! Belle ambiance.
Juste pour mon information comme ça, ce sont des policiers qui t'ont arrêté ? Tu étais sur la voie publique ou dans les locaux de FT ?
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» moïra
Lun 10 Sep, 07 16:21, |
|
Merci pour vos commentaires ;-)
C'est un mec de la securité qui est venu me voir. J'étais sur le parvis de FT, juste sous les cameras en fait (m'ensuis rendu compte après). Il m'a dit que c'était une propriété privé que les photos sont interdites et qu'il devait récuperer mon pola. Je n'ai pas voulu lui laisser, il m'a alors emmener à l'interieur, son chef est arrivé et lui a dit de me rendre mon pola d'un air blasé. J'ai discuté un peu avec lui, il était très sympa, et m'a expliqué qu'on les fesait chier avec ce genre de directives...
Petite question: Est-ce que je peux poster toutes mes photos sur le même fil, ou bien je dois créer un nouveau sujet pour chaque nouvelle image? |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Alegria
Lun 10 Sep, 07 18:38, |
|
ça vaut le coup de prendre des risques |
|
|
|
» jaak
Lun 10 Sep, 07 18:56, |
|
moïra a écrit: C'est un mec de la securité qui est venu me voir. J'étais sur le parvis de FT, juste sous les cameras en fait (m'ensuis rendu compte après). Il m'a dit que c'était une propriété privé que les photos sont interdites et qu'il devait récuperer mon pola. Je n'ai pas voulu lui laisser, il m'a alors emmener à l'interieur, son chef est arrivé et lui a dit de me rendre mon pola d'un air blasé. J'ai discuté un peu avec lui, il était très sympa, et m'a expliqué qu'on les fesait chier avec ce genre de directives...
C'que ça m'énerve ça.... comme dit Deyss, tu peux prendre en photo un batiment de l'extérieur (du moment que ce n'est pas un batiment administratif ou du même genre, là c'est nettement plus sensible).
En aucun cas des vigiles n'ont le droit de te confisque le matériel ou la photo et il ne peuvent pas non plus te forcer à rejoindre un quelconque PC de sécurité. Faut pas hésiter à appeler les flics dans ce cas.
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» ess_n
Lun 10 Sep, 07 19:23, |
|
tu peux prendre tout ce que tu veux en photo, absolument tout, c est l exploitation qui est plus sensible. Et il est interdit a quiconque (meme un agent de police) de confisquer carte memoire, pellicule etc.
Ici, il se peut quand qu en cas d exploitation l'archi te cherche noises.....
Elle est top ta photo, c'est con cette hisoitre de propriete. |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 10 Sep, 07 19:43, |
|
Très chouette sur-impression !!! J'aime les couleurs ! |