Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 13 Sep, 05 23:52, |
|
msieurs dames attachez votre ceinture ! On reprend la route, & en cinemascope ce coup-ci.
je crois que vous aurez compris, je suis passé par Annecy...
mais aussi dans la drome, dans les environs de Die (coucou Guillaume)
|
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» ska_rabe
Mer 14 Sep, 05 0:04, |
|
J'aime beaucoup la seconde, peut-être parceque la transition se fait mieux je sais pas, bref, je l'aime beaucoup. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» 10x15
|
Mer 14 Sep, 05 7:16, |
|
J'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo ! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 14 Sep, 05 7:40, |
|
La seconde et la troisieme me parlent
Sur la seconde j'hallucine carrement les jointures Je suis sur que tu triches T'as acheté un 6 x 18 c'est ça hein, avoue
La premiere, je la vois plus comme un triptyque. Est ce que ce sont les halos des lampadaires qui donnent ce rendu ? |
|
|
|
» Soreal
Mer 14 Sep, 05 7:46, |
|
Encore une enchantement pour les rétines, quelle motivation pour toujours faire mieux quand on voit des photos comme les tiennes, tu es en trés grande forme en ce moment toi! |
|
|
|
» stephen
Mer 14 Sep, 05 8:42, |
|
Heuu bon, ben je crois que je vais remiser mon holga, la...
elles sont trop belles!
Par curiosite, combien de temps as-tu pose de nuit? |
|
|
|
» cherryleefrommars
Mer 14 Sep, 05 8:56, |
|
très jolies !!
une préférence pour les 2 dernières, et die ça me rappelle mon enfance (c'est là que j'allais en vacances !) |
_________________ c'est crise, plus de sous, plus de films, plus de posts....
favoured powerful group of society |
|
|
» goon
Mer 14 Sep, 05 9:26, |
|
c'est excellent ça ! j'aime bien le système des vues qui se chevauche et puis la niveau holgarama tu portes la technique dans la stratosphère ! |
|
|
|
» Eric
Mer 14 Sep, 05 10:43, |
|
Bravo pour la 2 |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 14 Sep, 05 11:54, |
|
Merci
En effet kath, la premiere est un peu destructuré a cause du halo des lumieres, la lentille du holga n'aime pas trop les longues poses avec des lumieres ds le cadre. Et puis je crois que je n'ai pas assez avancé le film entre les vues. Le second est plus clean c'est certain. J'ai eu de la chance sur les perspectives et le masquages des zones de raccord. La derniere est bien a l'arrache aussi, en fait j'ai commencé le rama a un endroit et je me suis rendu compte que je n'arrivais pas a boucler mon cadre correctement, j'ai donc fais qqes metres, d'ou ces raccords improbables
Ce soir la suite du voyage Merci encore a vous |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» 1680
Mer 14 Sep, 05 14:14, |
|
justement, moi j'aime bien ces raccords, ça nous fait plus voyager je trouve. |
|
|
|
» Guillaume
|
Mer 14 Sep, 05 21:04, |
|
ahah ! la photo de la drôme c'est la plus belle !!
blague à part, les images d' annecy le vieux by night sont très réussis aussi, comme quoi pas la peine d'acheter un moyen-format panoramique qui coute une fortune |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 14 Sep, 05 21:52, |
|
ps: Guillaume, j'ai visité entierement le village de Die, esperant trouver un gars au holga...sans succès helas faut dire que c'etait la fameuse journée ou il a plu partout en france)
Hep Cyril !!! En mémoire de cette journée ou tu nous a fais visiter St Étienne, quelques images :
Ton pote avec sa poivrière space
Un moment d'attente ds la galerie commerciale
dans le quartier de ta bonne boucherie
Un profil volé que tu espérais réussi
(ma bidouille de la map rapproché marche definitivement bien :) )
immeubles modernes
Et la rue du vieux fou !
|
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Mer 14 Sep, 05 21:58, |
|
Wouah, Pask , j'adore, je suis comblé, tu as capturé mon St Etienne mieux que je ne l'ai fait encore, tu découvrais juste et pourtant tu as capté l'ambiance de cette ville en quelques photos, c'est géant, Fabienne va adorer quand je vais lui montrer... et je ne te cache pas que je vais te commander quelques clichés moyennant finances bien entendu.... ça me touche beaucoup ces clichés! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 14 Sep, 05 22:00, |
|
Ce portrait est tout bonnement fabuleux et authentique. |
|
|
|
» Guillaume
|
Mer 14 Sep, 05 22:01, |
|
ben c'est pas de pot pask, j'étais pas à Die se jour là ! mais si un jour tu repasse à Die, je te ferai visiter pleins d'endroits très jolis à photographier !
(en plus en ce moment j'ai plus tendance à sortir l'hasselblad) |
|
|
|
» Guillaume
|
Mer 14 Sep, 05 22:03, |
|
est ce que t'as pris des photos à Die ? |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 14 Sep, 05 22:14, |
|
Merci Benoit, il est vraiment pris a la volé celui la, comme d'ailleur tout les clichés sauf les 2 derniers, tout a été fait ss cadrer cyril est temoin . J'ai par contre recadré un poil celles en plan rapproché car le vignetage devient vraiment trop important a cette distance (-de 1metre). Ton compliment me touche Cyril, je sais plus ou me mettre la Et c'est vrai que st Etienne est une ville photographique, des gueules, des pierres...un regal ! Je suis certain que ton idée de calendrier va faire son chemin. Ma préferée de cette serie est 'dans le quartier de ta bonne boucherie' j'avais repéré le vieux en second plan mais comme j'etais loin je ne pouvais pas m'approcher ss eveiller l'attention...j'ai mis le holga a hauteur de poitrine, et juste apres etre passé devant le bonhomme en 1er plan j'ai appuyé pour faire une bonne profondeur. J'en suis content de celle la
J'ai pas osé sortir du Van guillaume a Die helas, il pleuvait vraiment comme vache qui pisse, et puis mag souhaitait manger...parfois la photograpie et le couple ca ne fait pas bon menage, alors on a fait tout l'interieur du village sans sortir du vehicule... |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Anemone
Mer 14 Sep, 05 23:36, |
|
Oh, qu'est-ce que c'est beau! Je ne sais plus où commencer les compliments. J'adore la lumière et la texture de ces images. Je vous jure, Pask finira par me décourager de la photo.
(Ben non, c'est pas vrai, mais je voudrais bien pouvoir prendre la fuite avec mon appareil au lieu de travailler...) |
_________________ Sophie Lagacé
http://www.tlucretius.net/Photo/index.html |
|
|
» cherryleefrommars
Jeu 15 Sep, 05 8:33, |
|
splendide!
j'adore : l'attende, le quartier de la boucherie et le portrait ! |
_________________ c'est crise, plus de sous, plus de films, plus de posts....
favoured powerful group of society |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 15 Sep, 05 8:41, |
|
Putain! le protrait de la mémé ! Quelle image ! |
|
|
|
» Eric
|
|
» NaN
|
Ven 16 Sep, 05 17:35, |
|
la 2 fonctionne très bien
mais c la 3 que je retiendrais car j'm ce coté "voyage" qd on s'endors en voiture en se réveillant par accoup et en gardant les flashs du paysage à chaque réveil !! |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 16 Sep, 05 22:18, |
|
Comment j'ai fait pour rater cette serie... J'accroche bien sur les 2 premiers holgaramas, franchement, toujours aussi fort dans ces cas la.
Apres dans les portraits, c'est celui la qui m'accroche le plus :
Il semble hors de son temps, dommage pour le bout de voiture de l'arriere plan, par contre, incapable de dire dans quel pays nous sommes , Un voyage a elle tt seule cette photo.... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 16 Sep, 05 22:49, |
|
pas faux, ss la voiture ca aurait été encore mieux. Cela dit je dois confesser que cette images a été recadré. d'abord a cause du vignetage vraiment trop important, et ensuite pour recentrer le sujet, car je l'ai prise en marchant, vraiment a l'arrachée. Merci Adc |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 18 Sep, 05 19:46, |
|
Allez hop, le dernier portrait de mon voyage, pris à Nice
et voila, j'entends deja le reveil qui sonne, retour au bureau |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 18 Sep, 05 20:49, |
|
Ouch... genial celle la... le pique monstrueux, et j'aime le pti effet "j'ai vu la lumiere" |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 18 Sep, 05 21:18, |
|
Merci Adc ! c'est vrai qu'en position mise au point minimale, il pique sacrément. L'effet "j'ai vu la lumiere" est du au soleil violent ce jour la sur la veste et le livre. Du coup le visage est eclairé par le dessous et marque encore plus les rides de la belle dame
Je fais mes fonds de tiroir sur mes films de voyage...voila encore 2 images en map rapprochés (~70cm)
Et je pense avoir vraiment fais le tour de ses 8 rouleaux en 2 topics avec ce paysage depuis le col de la cayolle
|
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 18 Sep, 05 21:34, |
|
Le paysage du col est vraiment superbe !
J'ai curieusement du mal a me rendre compte de l'echelle en fait... il me fait qq secondes pour comprendre la taille de ce que je vois.
En tout cas, j'aime, on y voit bien ta "patte" |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 18 Sep, 05 21:44, |
|
C'est vrai, j'ai la sensation que ce paysage est une miniature, alors qu'il est gigantesque. Surement l'effet holga
je l'ai 'tiré' un poil dense quand meme je trouve... |
Dernière édition par pask le Dim 18 Sep, 05 21:45; édité 2 fois _________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|