Auteur |
Message |
|
|
» sardine
|
|
» maxime
Jeu 13 Sep, 07 12:59, |
|
ben, là... j'suis pas convaincu mais pt'etre qu'un cadrage soit plus serré soit au contraire plus large m'aurait plus parlé |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» sardine
|
|
» maxime
Jeu 13 Sep, 07 14:12, |
|
sardine a écrit: maxime a écrit: ben, là... j'suis pas convaincu mais pt'etre qu'un cadrage soit plus serré soit au contraire plus large m'aurait plus parlé
Oui c'est pas terrible... j'hésite à poster en ce moment c'est tout plat et abscon ce que je fais dans l'ensemble C'est une phase ça viendra
mais non c'est pas ça, c'est juste que celle-là me parle moins que ce que tu as pu faire, mais c'est juste un avis parmi d'autres.
allez on se remue et on poste
|
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» sardine
Jeu 13 Sep, 07 14:14, |
|
maxime a écrit: sardine a écrit: maxime a écrit: ben, là... j'suis pas convaincu mais pt'etre qu'un cadrage soit plus serré soit au contraire plus large m'aurait plus parlé
Oui c'est pas terrible... j'hésite à poster en ce moment c'est tout plat et abscon ce que je fais dans l'ensemble C'est une phase ça viendra
mais non c'est pas ça, c'est juste que celle-là me parle moins que ce que tu as pu faire, mais c'est juste un avis parmi d'autres.
allez on se remue et on poste
boing boing boing
|
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» pscl
Jeu 13 Sep, 07 14:21, |
|
La même avec un vrai modèle serait monumentale, j'ai cru à première vue que c'était le cas. |
|
|
|
» ess_n
Jeu 13 Sep, 07 18:30, |
|
Les filles de la rochelle ont attrappe le scorbut |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Alegria
Jeu 13 Sep, 07 19:27, |
|
Quoi ? il ya un virus à La Rochelle ? Je comprends mieux maintenant ! |
|
|
|