Auteur |
Message |
|
|
» Koubiak
Sam 08 Sep, 07 14:23, |
|
On continue avec l'Islande...
|
|
|
|
» locksos
|
|
» bombelatine
Sam 08 Sep, 07 15:45, |
|
on dirai un jouet. LA photo est superbe |
_________________ visitez mon site swouplé www.hlws.fr |
|
|
» Matt
|
Sam 08 Sep, 07 16:37, |
|
Super |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» maxime
Sam 08 Sep, 07 22:21, |
|
guillaume31 a écrit: Faut vraiment que j'y aille, à chaque fois que je vois des photos d'Islande ça me fait ça.
pareil |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» lla
Sam 08 Sep, 07 22:47, |
|
Point fort de la photo : on se demande si le 4x4 est à l'échelle 1/43° de chez Solido (Norev, Cararama, Maitso, Matchbox, Majorette....) ou si c'est un vrai . Pour ma part, je les aime mieux au 1/43° mais généralement c'est sur un autre forum que j'en parle.
Pour en revenir à la photo, trop d'espace en dessous et pas assez d'air en dessus. Un petit coup de recadrage pour la mettre dans les proportions 2x3 et elle sera super mais le carré est mal exploité. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 09 Sep, 07 11:06, |
|
Yep, on dirait un Dinky Toys perdu !!! |
|
|
|
» Koubiak
Dim 09 Sep, 07 11:59, |
|
lla a écrit: Point fort de la photo : on se demande si le 4x4 est à l'échelle 1/43° de chez Solido (Norev, Cararama, Maitso, Matchbox, Majorette....) ou si c'est un vrai . Pour ma part, je les aime mieux au 1/43° mais généralement c'est sur un autre forum que j'en parle.
Pour en revenir à la photo, trop d'espace en dessous et pas assez d'air en dessus. Un petit coup de recadrage pour la mettre dans les proportions 2x3 et elle sera super mais le carré est mal exploité.
Oui, le cadrage laisse un peu à désirer, mais difficile de recadrer sans perdre la "holga touch"...
En tout cas merci à tous pour vos commentaires... |
|
|
|
» Eric
Dim 09 Sep, 07 12:03, |
|
Koubiak a écrit: lla a écrit: Point fort de la photo : on se demande si le 4x4 est à l'échelle 1/43° de chez Solido (Norev, Cararama, Maitso, Matchbox, Majorette....) ou si c'est un vrai . Pour ma part, je les aime mieux au 1/43° mais généralement c'est sur un autre forum que j'en parle.
Pour en revenir à la photo, trop d'espace en dessous et pas assez d'air en dessus. Un petit coup de recadrage pour la mettre dans les proportions 2x3 et elle sera super mais le carré est mal exploité.
Oui, le cadrage laisse un peu à désirer, mais difficile de recadrer sans perdre la "holga touch"...
En tout cas merci à tous pour vos commentaires...
ça c'est vrai que le "holga touch" c'est important pour la photo Holga mais ce qui n'est pas gentil chez le fabriquant Holga, c'est le manque de précision de la visée... |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Gabrielle
|
Dim 09 Sep, 07 13:15, |
|
ooouuuuh j'adore la caisse:mrgreen:
super la photo |
|
|
|
» Mrseb
|
|
» biogon
|
|
» Koubiak
Lun 10 Sep, 07 10:26, |
|
biogon a écrit: c'est ta voiture de location?
Ouais, c'est la classe, non ? par contre, c'est un peu tape cul! |
|
|
|
» yes-hi
|
|