Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» lla
Mer 29 Aoû, 07 21:11, |
|
De toute façon, le foot c'est toujours l'enfer. Il manque de 2 à 4 joueurs dans chaque équipe!
J'aime quand même la photo.
Allez les Dragons Catalans! (pour les non initiés c'est l'équipe de XIII de Perpignan) |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» maxime
|
|
» Kveen
|
|
» Christophe
|
|
» ess_n
Jeu 30 Aoû, 07 10:53, |
|
a ne pas regarder avec uen gueule de bois carabinée, ca fait mal merci :) |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» lustman
Jeu 30 Aoû, 07 11:45, |
|
Avec de buts comme ça, je marque à tous les coups. |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» jaak
Jeu 30 Aoû, 07 13:01, |
|
Nice !
Un nouveau pratiquant du micro-clic... est-ce que celui-ci va nous expliquer la technique ?
JAKA |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Christophe
Jeu 30 Aoû, 07 13:11, |
|
jaak a écrit: Nice !
Un nouveau pratiquant du micro-clic... est-ce que celui-ci va nous expliquer la technique ?
JAKA
Quelle technique????
deux clics, declenchement, discrete rotation du bonhomme qui fait la photo, ad lib. !!!
la rotation peut se faire dans le sens direct c'est a dire de l'avancee du film, pour avoir un vrai pano, dans le sens inverse, ne pas se faire, etre accompagnee d'une rotation autour de l'axe de l'optique (pour faire vomir encore plus les petites natures qui supporte pas le rhum... )... et evidement en associant simultanement ou non tout ca sur la meme image (genre allez retour, des vagues, etc)
La liberte est un exercice difficile
@+
Christophe |
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 30 Aoû, 07 13:12, |
|
Ah... Et dire que je pensais avoir plus ou moins compris |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Christophe
|
|
» aX59
Jeu 30 Aoû, 07 19:59, |
|
Christophe a écrit:
Quelle technique????
deux clics, declenchement, discrete rotation du bonhomme qui fait la photo, ad lib. !!!
la rotation peut se faire dans le sens direct c'est a dire de l'avancee du film, pour avoir un vrai pano, dans le sens inverse, ne pas se faire, etre accompagnee d'une rotation autour de l'axe de l'optique (pour faire vomir encore plus les petites natures qui supporte pas le rhum... )... et evidement en associant simultanement ou non tout ca sur la meme image (genre allez retour, des vagues, etc)
La liberte est un exercice difficile
@+
Christophe
Sois je suis très con ou l'explication n'est vraiment pas claire xD |
|
|
|
» kentan
Jeu 30 Aoû, 07 20:09, |
|
je comprend rien mais ca doit bien le faire en grand. |
|
|
|
» Christophe
Jeu 30 Aoû, 07 20:45, |
|
Je reprend: clic-clic, tu declenche, clic-clic, tu declenche, clic-clic, tu declenche, clic-clic, tu declenche, clic-clic, tu declenche, clic-clic, tu declenche, etc et entre chaque "clic-clic, tu declenche", tu fais bouger l'appareil comme tu veux (typiquement tu balaye la scene a photographier, mais tu peux aussi faire autrement) , honnetement, je comprend vraiment pas l'incomprehension......
@+
Christophe |
» sweeep
|
Sam 08 Sep, 07 15:22, |
|
super régulier et très géométrique, je l'avais pas vu celui-là ! t'as bien géré le décalage ! |
|
|
|