Auteur |
Message |
|
|
» seb
Dim 09 Sep, 07 10:34, |
|
Bonjour,
je me suis offert ce bel appareil, seulement il n'y avait pas de notice avec. Je recherche donc une table de profondeur de champ pour celui-ci, à savoir un 1:3,5 75mm en 6X6.
j'en ai trouvé plusieurs, mais uniquement en pied/pouce, quelqu'un en aurait un en système métrique ?
merchi ! |
|
|
|
» Christophe
Dim 09 Sep, 07 10:54, |
|
seb a écrit: Bonjour,
je me suis offert ce bel appareil, seulement il n'y avait pas de notice avec. Je recherche donc une table de profondeur de champ pour celui-ci, à savoir un 1:3,5 75mm en 6X6.
j'en ai trouvé plusieurs, mais uniquement en pied/pouce, quelqu'un en aurait un en système métrique ?
merchi !
1 pied = 30,48 cm
1 pouce = 25,4 mm
sinon:
1 yard (ou verge, en francais....) = 91,44cm
@+
Christophe |
» seb
Dim 09 Sep, 07 13:20, |
|
Oui, je connais la conversion, merci christophe !
je me demandais surtout si il n'y a pas quelqu'un ici qui possède une table de profondeurs de champ pour mon objectif, et si il pouvait me la scanné. ce serait plus simple que de faire à chaque fois les conversions :) |
_________________ flickr |
|
|
» Gradubide
Dim 09 Sep, 07 15:59, |
|
si tu en trouve une pour n'importe quel MF, muni d'un 75mm, ca devrait le faire. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|