Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Les demoiselles de Rochefort

» sardine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2333 Localisation: West
Mer 12 Sep, 07 15:23, Répondre en citant

# Jeu concours "trouvez le sample", magnifique boîte de sardines à gagner... Mr. Green #

» maxime
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6274 Localisation: Paris
Jeu 13 Sep, 07 12:59, Répondre en citant
ben, là... j'suis pas convaincu mais pt'etre qu'un cadrage soit plus serré soit au contraire plus large m'aurait plus parlé Embarassed

» sardine
Jeu 13 Sep, 07 14:08, Répondre en citant
maxime a écrit:
ben, là... j'suis pas convaincu mais pt'etre qu'un cadrage soit plus serré soit au contraire plus large m'aurait plus parlé Embarassed

Oui c'est pas terrible... Embarassed j'hésite à poster en ce moment c'est tout plat et abscon ce que je fais dans l'ensemble Confused C'est une phase ça viendra Party

» maxime
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6274 Localisation: Paris
Jeu 13 Sep, 07 14:12, Répondre en citant
sardine a écrit:
maxime a écrit:

Oui c'est pas terrible... Embarassed j'hésite à poster en ce moment c'est tout plat et abscon ce que je fais dans l'ensemble Confused C'est une phase ça viendra Party

mais non c'est pas ça, c'est juste que celle-là me parle moins que ce que tu as pu faire, mais c'est juste un avis parmi d'autres.

allez on se remue et on poste top

Jump

» sardine
Jeu 13 Sep, 07 14:14, Répondre en citant
maxime a écrit:
sardine a écrit:
maxime a écrit:

mais non c'est pas ça, c'est juste que celle-là me parle moins que ce que tu as pu faire, mais c'est juste un avis parmi d'autres.

allez on se remue et on poste top

Jump

Jump boing boing boing Jump
:drunkmates:

» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Jeu 13 Sep, 07 14:21, Répondre en citant
La même avec un vrai modèle serait monumentale, j'ai cru à première vue que c'était le cas. Embarassed

» ess_n
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2024 Localisation: a gche du voisin de dte
Jeu 13 Sep, 07 18:30, Répondre en citant
Les filles de la rochelle ont attrappe le scorbut

Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed.

» Alegria
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 167 Localisation: La Rochelle
Jeu 13 Sep, 07 19:27, Répondre en citant
Quoi ? il ya un virus à La Rochelle ? Je comprends mieux maintenant ! Laughing Laughing Laughing

Page 1 sur 1