Auteur |
Message |
|
|
» goon
Mer 09 Fév, 05 10:40, |
|
Voilà, je viens de tomber sur une sorte de bidule lumineux qu'on place sur un scanner classique. Cela permettrais à moindre frais de scanner ses négatifs.
http://www.01net.com/article/189713.html
après je me doute que ça vaut pas un super scanner epson.
si vous avez d'autres liens vers des scanners ce serait pas mal de les mettre ici. |
|
|
|
» Nanouche
|
Mer 09 Fév, 05 19:05, |
|
C'est exactement ce que je cherchais!
Je possède un scanner Epson Photo avec lequel j'ai habitude de scanner les 35mm, et qui n'accepte que les 35mm et les diapos. J'ai trouvé un adaptateur de film pour tt scanner Epson, mais qui coûte 150€ et qui n'est plus sur le marché?!!! Même d'occasion, pas facile de le trouver.
Et toi Goon? Tu vas te procurer cet écran lumineux?
Si d'autres ont des plans de scan, merci de faire signe :) |
|
|
|
» goon
Mer 09 Fév, 05 19:44, |
|
je pense que je vais économiser et plutôt me payer un nouveau scan epson (comme Pask me souviens plus de la référence mais on le trouve dans les 200€) avec tout ce qu'il faut pour scanner le 6x6... sinon, en attendant, je fais à l'ancienne sous l'agrandisseur. |
|
|
|
» bullebizarre
Mar 28 Mar, 06 15:11, |
|
ca m'interesserai pas mal ça...
dommage que tu l'achète pas, t'aurais pu me dire... dommage packe on va me donner super scanner qui fait pas les negs.
personnellement, j'ai remporté une enchère sur un epson 3170, à 75 euros, le 12 mars et le mec traine pour me donner les frais de port, ça fait 15 jours, je lui ai dit que j'abandonnais, mortecouille d'ibé de m****.
J'en peux plus de pas pouvoir vous envoyer des images.
Ca n'apporte rien à personne, ce que je dis mais ça m'a défoulé. sorry.
|
_________________ plusjamaistravailler.voter des fois |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|