Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» Deyss
|
|
|
» aX59
Ven 07 Sep, 07 18:46, |
|
Deyss a écrit: Le Potager du Roy... cooo minuuute souuup !
Deyss, Deyss, Deyss quand t'arreteras tu donc ??? lol |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Christophe
|
|
» Deyss
|
Ven 07 Sep, 07 18:56, |
|
Arrêter je vais finir par croire que je suis indispensable alors qu'en fait, pas du tout !
Demandez à Jaak, Gradu, Biogon et Dideux. A 22h, alors que la soirée ne faisait que commencer, ils m'ont viré du resto à coup de tatanne, tellement ils m'ont trouvé chiant comme la pluie !
SInon, j'aime bien ton pano-tager. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» aX59
Ven 07 Sep, 07 19:00, |
|
Attend c'est quand même le seul à trouver une finte sur chaque post ( ou presque ) je te baiserais bien les pieds si j'avais 2 minutes mais là je suis vraiment overbooké désolé |
|
|
|
» jaak
Ven 07 Sep, 07 23:50, |
|
Deyss a écrit: Demandez à Jaak, Gradu, Biogon et Dideux. A 22h, alors que la soirée ne faisait que commencer, ils m'ont viré du resto à coup de tatanne, tellement ils m'ont trouvé chiant comme la pluie !
Nan, la pluie on l'a supportée tout l'été... elle
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» nux
Sam 08 Sep, 07 1:08, |
|
sentiment mitigé, mais en timbre poste elle doit être sympa :) |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» Christophe
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|