Auteur |
Message |
|
|
» aaubryfr
|
Mar 04 Sep, 07 9:32, |
|
Voila, je me présente, je m'appelle Alexandre et je suis nouveau sur le site.
Je découvre la photo cheap et tout ce qui s'y rapporte et j'avoue qu'après avoir vu les photos publiées sur le site, je suis vraiment super motivé pour me lancer...
Le problème c'est que je ne sais pas trop par quoi commencer...
Je compte trouver un Holga ca c'est quasi sur, ensuite, comment ca se passe? Ou trouver les pellicules? Ou faire developper les films sur Paris? Peut-on aussi les faire scanner dans le même labo? Monter un labo chez soi, est-ce difficile, long, coûteux, etc....
Merci à tous pour votre accueil et vos conseils.
Alex |
|
|
|
» ush
|
Mar 04 Sep, 07 10:07, |
|
boàjoùr alexandre
les pellicules 120 s'achètent et se développent chez ton photographe préféré .. sur paris .. ptet negatif+ ?
tu peux aussi chercher sur ebay .. en périmé pour accentuer le coté cheap de l'affaire .. scanner .. même chose .. ton photographe préféré .. ou toi même avec un scanner à négatifs |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 04 Sep, 07 10:38, |
|
Salut Alexandre et bienvenu.
Monter un labo chez soi , coté cout etc, ça dépend si tu veux juste développer tes nega et ensuite les scanner ou bien si tu veux aussi faire tes tirages etc.
Développer soi même ses nega, ça ne reviens pas cher et nécessite peu de place. Par contre, mieux vaut avoir un scanner à négatif.
Avoir un labo complet, c'est tout de suite un peu plus d'investissement et de place. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» yes-hi
|
|
» Astro
Mar 04 Sep, 07 14:03, |
|
Yo man |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 04 Sep, 07 15:25, |
|
Bienvenu a toi, pour le dev, je le faisais chez moi, et puis j'ai lache l'affaire, et j'ai tente un coup avec Negatif+ par correspondance c'est correct pour un prix correct lui aussi.
Montre nous vite tes photos |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
|
|
» locksos
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|