Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 30 Aoû, 07 22:29, |
|
....
.... |
|
|
|
» jaak
Jeu 30 Aoû, 07 23:08, |
|
L'horreur, tu te ballade tranquille pieds nus sur la moquette et, au détour de la porte des chiottes.... argh !!!!!
Sympa l'ambiance en tout cas
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» aX59
Ven 31 Aoû, 07 0:14, |
|
C'est trop loin à mon gout pourtant y a de l'idée en cresant bien sa pourrait être pas mal |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 31 Aoû, 07 1:10, |
|
je l'aimeu bieng celleu la aussi !!!
meme si le flou par un peu dans tous les sens
ma pref dans la serie "macro par terre made by francky" |
|
|
|
» mathieu hm
|
|
» dELOO
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 31 Aoû, 07 8:05, |
|
Yop ! merci les gars
Dideux, il a quoi ce flou ? |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 31 Aoû, 07 8:13, |
|
J'aime bien aussi ce minuscule fauve, en guet-apens au détour du couloir (par contre, le titre me rappelle une chanson qui avait le don de m'horripiler) |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Ven 31 Aoû, 07 9:02, |
|
Yes !!! J'aime bien aussi. Moué j'laime bien le flou, super bien geré je trouve d'ailleurs
C'est quoi comme Pelloche? Appareil? Marque d'animal sauvage ?
|
|
|
|
» Deyss
|
Ven 31 Aoû, 07 9:30, |
|
aX59 a écrit: C'est trop loin à mon gout pourtant y a de l'idée en cresant bien sa pourrait être pas mal
Bé c'est justement l'intérêt de la photo à mes yeux : voir ce félin aussi petit dans cet espace. Le prédateur qui devient ridicule. Imagine, la même photo avé une bestiole grandeur nature, c'est direct poubelle. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» jolaff
Ven 31 Aoû, 07 9:52, |
|
Ca c'est très chouette.
Pour faire dans la quadricapilosection le petit bout de machin noir du mur juste au dessus de la queue de la bête a tendance à m'attirer l'oeil... |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 31 Aoû, 07 11:09, |
|
Deyss a écrit: aX59 a écrit: C'est trop loin à mon gout pourtant y a de l'idée en cresant bien sa pourrait être pas mal
Bé c'est justement l'intérêt de la photo à mes yeux : voir ce félin aussi petit dans cet espace. Le prédateur qui devient ridicule. Imagine, la même photo avé une bestiole grandeur nature, c'est direct poubelle.
Putain Deyss t'as tout compris tu parles à ma place maintenant , ben oui il faut qu'il soit tout petit dans l'espace ce félin sinon quel intêret
Bientôt la suite des aventures.... |
|
|
|
» ess_n
Ven 31 Aoû, 07 11:33, |
|
bien faait, ca me plait.
Beau rendu en plus |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Mrseb
|
|
» pscl
Ven 31 Aoû, 07 12:38, |
|
Si petit et si monstrueux |
|
|
|
» zinzi
|
Ven 31 Aoû, 07 13:05, |
|
ouaiiis j'adoooore ! j'adore j'adore.... et ça m'fait marrer : j'ai pris le meme genre de foto pendant mes vacances et avec les jouets de mon filleul (une vache et un lion)...Sauf que bon... sans avoir developpé la tof je sais deja qu'elle aura pas la meme qualité que celle ci..
Franck tu m'enerves!!!
en + t'arretes pas de mescagacer (sans le vouloir bien sur, enfin j'espere, quoique t'as une mine de petite raclure parfois non? ) , je m'explique : ton vanishing point, foto a travers pare brise route mouillée, j'ai fait pareil (au numérik ) et bon ben là aussi pfff, c'est pas pareil....
ps : mon blog surlekel se trouve les dites tofs |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» sardine
Ven 31 Aoû, 07 13:10, |
|
Ahha elle est terrible celle-là
(waou j'aime bien ta série interdite Zinzi ! Ben nan c'est pas pareil, tant mieux ) |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» yes-hi
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 31 Aoû, 07 17:33, |
|
@ Zinzi, je suis allé sur ton blog et bien il y a de jolies choses, si si Le seul truc c'est de trouver d'autre images auxquelles tu pourrais les associer ou plutôt les inclures dans ta série.
Créer un chouette décalage tout en restant cohèrent ta la tête dure, tu vas trouver et nous étonner, j'en suis sûr
Merci les autres filles et gars |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» locksos
|
|
» Soreal
Dim 02 Sep, 07 17:12, |
|
J'adore la sensation d'espace autour du félin, ça créé un chouette contraste. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 03 Sep, 07 13:02, |
|
Merci Cyril |
|
|
|
» goon
Lun 03 Sep, 07 13:12, |
|
yes, bah moi j'aime bien le coté très rigide des lignes en arrière plan en contraste avec l'animal ! et puis aussi le papier peint sur la porte |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» dens
|
|
» lustman
|
|
» Membre 70
Invité
|