Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Hey docteur

» yeahz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1746 Localisation: Poitiers
Sam 08 Sep, 07 9:28, Répondre en citant
Bon je suis encore sur mon krokus 3. Je viens de vérifier les lentilles. Et je viens de voir qu'il y a une très petite rayure sur une lentille. C'est grave doc?

» Mael
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1078 Localisation: Limoges
Sam 08 Sep, 07 9:50, Répondre en citant
Bof, non c'est rien. T'es pas du genre naturellement angoissé comme gars ?

» yeahz
Sam 08 Sep, 07 9:56, Répondre en citant
Mael a écrit:
Bof, non c'est rien. T'es pas du genre naturellement angoissé comme gars ?

Non non juste hypocondriaque de la photo Imo

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Sam 08 Sep, 07 12:16, Répondre en citant
:mdr: :mdr:

» julien a.k.a
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 777
Sam 08 Sep, 07 16:44, Répondre en citant
J'ai un krokus 3 avec une lentille rayée...ça m'a jamais posé de pb.

» yeahz
Sam 08 Sep, 07 16:48, Répondre en citant
alors il est correct comme agranisseur?

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Sam 08 Sep, 07 16:55, Répondre en citant
Le mien a des bulles à l'intérieur qui parfois selon l' hauteur que l'on utilise se focalisent mais même pas grave Mr. Green Mr. Green

» julien a.k.a
Sam 08 Sep, 07 17:03, Répondre en citant
J'ai jamais eu à me plandre...le gros défaut de la bestiole c'est qui l'est pas très maniable. Quand tu veux faire des grands agrandissements t'as intérêt à être musclé!!! le mien en tout cas est très dur à remonter.
Par contre le passe vues est très pratique.

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Dim 09 Sep, 07 6:18, Répondre en citant
julien a.k.a a écrit:
J'ai jamais eu à me plandre...le gros défaut de la bestiole c'est qui l'est pas très maniable. Quand tu veux faire des grands agrandissements t'as intérêt à être musclé!!! le mien en tout cas est très dur à remonter.

Il faut mettre un peu de vaseline pour le lubrifier sur la colonne et en plus ça le protège de la rouille. Il est vrai qu'il est très encombrant mais il est très très bien. J'ai le mien que j'ai payé 250 franc à l''époque en 1994 Wink

» Eric
Dim 09 Sep, 07 6:20, Répondre en citant
julien a.k.a a écrit:

Je me suis mis un passe vue de la taille du négatif ce qui me permet de ne pas travailler avec les verres ou il y a toujours une pétouille de collée avec Very Happy

» julien a.k.a
Dim 09 Sep, 07 10:37, Répondre en citant
Eric a écrit:
Il faut mettre un peu de vaseline pour le lubrifier sur la colonne et en plus ça le protège de la rouille. Il est vrai qu'il est très encombrant mais il est très très bien. J'ai le mien que j'ai payé 250 franc à l''époque en 1994 Wink

C'est fait depuis longtemps...mais il reste très dur.

Eric a écrit:
Je me suis mis un passe vue de la taille du négatif ce qui me permet de ne pas travailler avec les verres ou il y a toujours une pétouille de collée avec

Perso j'ai viré la plaque de verre du dessous ce qui divise déja le pb des pétouilles par deux...et je m'en tire pas trop mal.

» Eric
Dim 09 Sep, 07 11:09, Répondre en citant
julien a.k.a a écrit:
Eric a écrit:

C'est fait depuis longtemps...mais il reste très dur.

Eric a écrit:
Je me suis mis un passe vue de la taille du négatif ce qui me permet de ne pas travailler avec les verres ou il y a toujours une pétouille de collée avec

Perso j'ai viré la plaque de verre du dessous ce qui divise déja le pb des pétouilles par deux...et je m'en tire pas trop mal.

je ne comprends pas, le mien ne force plus ! T'as essayé de desserrer les petite vis des petites lamelles ?

» julien a.k.a
Dim 09 Sep, 07 21:51, Répondre en citant
J'y avais jamais pensé Embarassed ... c'est fait mais ça coince encore, en fin c'est pas gravisime...Il faut dire que je l'avais récup dans une cave..où il séjournait depuis la mort de son propriétaire 25 ans plutôt je crois . Ceci explique certainement cela. A propos qq'un sait quel age ça a un krokus 3?

Page 1 sur 1