Auteur |
Message |
|
|
» yeahz
Sam 08 Sep, 07 9:28, |
|
Bon je suis encore sur mon krokus 3. Je viens de vérifier les lentilles. Et je viens de voir qu'il y a une très petite rayure sur une lentille. C'est grave doc? |
_________________ Chez oim |
|
|
» Mael
Sam 08 Sep, 07 9:50, |
|
Bof, non c'est rien. T'es pas du genre naturellement angoissé comme gars ? |
_________________ Mon site |
|
|
» yeahz
Sam 08 Sep, 07 9:56, |
|
Mael a écrit: Bof, non c'est rien. T'es pas du genre naturellement angoissé comme gars ?
Non non juste hypocondriaque de la photo |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» julien a.k.a
|
Sam 08 Sep, 07 16:44, |
|
J'ai un krokus 3 avec une lentille rayée...ça m'a jamais posé de pb. |
|
|
|
» yeahz
Sam 08 Sep, 07 16:48, |
|
alors il est correct comme agranisseur? |
|
|
» Eric
Sam 08 Sep, 07 16:55, |
|
Le mien a des bulles à l'intérieur qui parfois selon l' hauteur que l'on utilise se focalisent mais même pas grave |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» julien a.k.a
|
Sam 08 Sep, 07 17:03, |
|
J'ai jamais eu à me plandre...le gros défaut de la bestiole c'est qui l'est pas très maniable. Quand tu veux faire des grands agrandissements t'as intérêt à être musclé!!! le mien en tout cas est très dur à remonter.
Par contre le passe vues est très pratique. |
|
|
|
» Eric
Dim 09 Sep, 07 6:18, |
|
julien a.k.a a écrit: J'ai jamais eu à me plandre...le gros défaut de la bestiole c'est qui l'est pas très maniable. Quand tu veux faire des grands agrandissements t'as intérêt à être musclé!!! le mien en tout cas est très dur à remonter.
Par contre le passe vues est très pratique.
Il faut mettre un peu de vaseline pour le lubrifier sur la colonne et en plus ça le protège de la rouille. Il est vrai qu'il est très encombrant mais il est très très bien. J'ai le mien que j'ai payé 250 franc à l''époque en 1994 |
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
|
|
» Eric
Dim 09 Sep, 07 6:20, |
|
julien a.k.a a écrit: J'ai jamais eu à me plandre...le gros défaut de la bestiole c'est qui l'est pas très maniable. Quand tu veux faire des grands agrandissements t'as intérêt à être musclé!!! le mien en tout cas est très dur à remonter.
Par contre le passe vues est très pratique.
Je me suis mis un passe vue de la taille du négatif ce qui me permet de ne pas travailler avec les verres ou il y a toujours une pétouille de collée avec |
|
|
» julien a.k.a
|
Dim 09 Sep, 07 10:37, |
|
Eric a écrit: Il faut mettre un peu de vaseline pour le lubrifier sur la colonne et en plus ça le protège de la rouille. Il est vrai qu'il est très encombrant mais il est très très bien. J'ai le mien que j'ai payé 250 franc à l''époque en 1994
C'est fait depuis longtemps...mais il reste très dur.
Eric a écrit: Je me suis mis un passe vue de la taille du négatif ce qui me permet de ne pas travailler avec les verres ou il y a toujours une pétouille de collée avec
Perso j'ai viré la plaque de verre du dessous ce qui divise déja le pb des pétouilles par deux...et je m'en tire pas trop mal. |
|
|
|
» Eric
Dim 09 Sep, 07 11:09, |
|
julien a.k.a a écrit: Eric a écrit: Il faut mettre un peu de vaseline pour le lubrifier sur la colonne et en plus ça le protège de la rouille. Il est vrai qu'il est très encombrant mais il est très très bien. J'ai le mien que j'ai payé 250 franc à l''époque en 1994
C'est fait depuis longtemps...mais il reste très dur.
Eric a écrit: Je me suis mis un passe vue de la taille du négatif ce qui me permet de ne pas travailler avec les verres ou il y a toujours une pétouille de collée avec
Perso j'ai viré la plaque de verre du dessous ce qui divise déja le pb des pétouilles par deux...et je m'en tire pas trop mal.
je ne comprends pas, le mien ne force plus ! T'as essayé de desserrer les petite vis des petites lamelles ? |
|
|
» julien a.k.a
|
Dim 09 Sep, 07 21:51, |
|
J'y avais jamais pensé ... c'est fait mais ça coince encore, en fin c'est pas gravisime...Il faut dire que je l'avais récup dans une cave..où il séjournait depuis la mort de son propriétaire 25 ans plutôt je crois . Ceci explique certainement cela. A propos qq'un sait quel age ça a un krokus 3? |
|
|
|