Auteur |
Message |
|
|
» julien a.k.a
|
Lun 03 Sep, 07 11:08, |
|
...titre n'ayant strictement rien à voir avec la photo présentée.
Après ma présentation ( http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=9513 ) je vous soumet donc officiellement ma première image.
Après avoir passé deux ans dans le mirage numérique avec l'achat d'un nikon d50, un irrésistible besoin de "simplicité" et de sentir la chimie (ce qui plait toujours beaucoup à mon entourage) c'est fait ressentir il y a 2 mois. De là, remise en service de mes vieux sténopé, achat d'un sx-70 (avec flycase en cuire, mode d'emplois et fash) pour 20 euro sur un vide grenier et d'un holga avec dos polaroid.
Cette interruption de travail à l'argentique n'a pas été sans qq déconvenues : galère pour trouver les chimies (vive la campagne), incapable pour l'instant de refaire un tirage n&b correct, et le plus embêtant : ma cellule est morte.
Voici donc ma première image (tapez pas trop fort )
holgaroid, polapan pro 100, pose b
|
Dernière édition par julien a.k.a le Mar 04 Sep, 07 20:24; édité 1 fois |
|
|
» rudy
Lun 03 Sep, 07 17:30, |
|
un peu sombre mais sympa. tu utilise quel film? |
_________________ galerie
site |
|
|
» zinzi
|
|
|
» julien a.k.a
|
Lun 03 Sep, 07 19:14, |
|
Merci, un peu sombre car prise en pose B au jugé
Pour la pelloche je pense que c'est de la 664 mais pas certain j'ai pas l'emballage (seul mention sur le film plastique : polapan pro 100). |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 03 Sep, 07 20:46, |
|
Un peu sombre effectivement, j'arrive pas a voir si il reste du detail sur la droite ou si c'est noir de chez noir. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» julien a.k.a
|
Lun 03 Sep, 07 22:25, |
|
Ah ça faire plus noir, ça va pas être possible! Ca vient du format du papier, l'holgaroid accepte le format rectangle mais ne couvre pas toute la surface...Si un des bidouilleurs de génie qui traine ici a un solution à m'apporter, je suis preneur! à moins que ce ne soit tellement bête que je n'y ai pas pensé! |
|
|
|
» dELOO
Mar 04 Sep, 07 7:07, |
|
ça m'a l'air pas mal mais c trop petit pour apprécier |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» locksos
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 04 Sep, 07 8:22, |
|
julien a.k.a a écrit: Ah ça faire plus noir, ça va pas être possible! Ca vient du format du papier, l'holgaroid accepte le format rectangle mais ne couvre pas toute la surface...Si un des bidouilleurs de génie qui traine ici a un solution à m'apporter, je suis preneur! à moins que ce ne soit tellement bête que je n'y ai pas pensé!
Ah ben ouais forcement... Du coup, pour sur c'est noir |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» julien a.k.a
|
Mar 04 Sep, 07 10:14, |
|
Merci de vous être penché sur cette "sombritude" ! J'éditerai le message un peu plus tard pour la mettre en plus grand, pour ceux qui le demande... |
|
|
|
» Mrseb
|
|
» julien a.k.a
|
Mar 04 Sep, 07 20:26, |
|
Voila j'ai édité la photo en plus grand...en fait plus je la regarde moins elle me plais cette image...je ferais mieux la prochaine fois, promis! |
|
|
|