Auteur |
Message |
|
|
» myrussiantoy
Lun 03 Sep, 07 6:15, |
|
Photos prises il y a deux ans.
Depuis mon appart:
Dans la foret:
Depuis le H&M:
Grenoble.
J'ai utilisé une pellicule de 127, périmée depuis des lustres; et toutes les photos ont ce grain, ces petites cochonneries. |
_________________ "i am an astronaut/i am a polar bear/i am a polar bear/i am anything i want to be/when nobody else is there" |
|
|
» Astro
Lun 03 Sep, 07 15:23, |
|
Tu devrais faire "péter" un peu les contrastes, tout cela est bien terne |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» myrussiantoy
Lun 03 Sep, 07 15:26, |
|
Astro a écrit: Tu devrais faire "péter" un peu les contrastes, tout cela est bien terne
C'est livré brut de pomme, j'ai pas retouché après avoir scanné...
|
_________________ "i am an astronaut/i am a polar bear/i am a polar bear/i am anything i want to be/when nobody else is there" |
|
|
» Astro
Lun 03 Sep, 07 15:29, |
|
Vilain ! tu sera fouetté avec des orties (le tarif habituel ici) |
|
|
» myrussiantoy
Lun 03 Sep, 07 15:40, |
|
Astro a écrit: Vilain ! tu sera fouetté avec des orties (le tarif habituel ici)
Alors déjà moi c'est vilaine..
Et, oui je me rends bien compte que je scanne comme un pied...mais quand même, fouettée avec des orties...on se connait à peine. |
|
|
» GIGI
|
Lun 03 Sep, 07 16:36, |
|
Je pense que ce post peut aller dans le "cheap". |
|
|
|
» myrussiantoy
Lun 03 Sep, 07 16:39, |
|
ah oui.. quelqu'un peut le déplacer? |
|
|
» Astro
Lun 03 Sep, 07 17:06, |
|
myrussiantoy a écrit: Astro a écrit: Vilain ! tu sera fouetté avec des orties (le tarif habituel ici)
Alors déjà moi c'est vilaine..
Et, oui je me rends bien compte que je scanne comme un pied...mais quand même, fouettée avec des orties...on se connait à peine.
Désolé, j'avais pas tilté.
quant au fouet, ben ... |
|
|
|
» ess_n
Lun 03 Sep, 07 18:25, |
|
oui des contratses faiblards ici.
la trois sinon |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» myrussiantoy
Mar 04 Sep, 07 6:33, |
|
Bon, j'ai fait ce que j'ai pu sans que ça dénature les photos d'origine:
Voilà voilà, j'y arriverai bien un jour de toute façon, j'ai pas envie de me prendre des coups de fouets à chaque fois moi. |
|
|
» Mrseb
|
|
» Astro
Mar 04 Sep, 07 14:15, |
|
C'est beaucoup mieux. Sur la derniere, les granulés, c'est quoi ? de la neige ? |
|
|
» myrussiantoy
Mar 04 Sep, 07 14:24, |
|
Astro a écrit: C'est beaucoup mieux. Sur la derniere, les granulés, c'est quoi ? de la neige ?
Oué, on dirait qu'il neige des cendres alors que non, pas du tout.. C'est de la bonne neigasse de décembre |
|
|