Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ Experience : Comment j'ai foiré ma boite a trou |
|
» dELOO
Mer 18 Juin, 08 10:22, |
|
Yop là,
Bon ben j'ai développé la peloche de mon Matchbox Pinhole
J'ai bien fais mon trou avec un morceau de canette de coca et un lime a ongles mais je connaissais pas la largeur alors j'ai parié sur un f/90 au pif... ben c' étais pas ça... tout est surexposé sauf ces 4 là.
|
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Matt
|
Mer 18 Juin, 08 11:00, |
|
Ben c'est pas foiré ! Je trouve ça plutôt encourageant !
Par contre t'étais effectivement un peu optimiste avec une ouverture f/90... Si ta boîte fait 1 centimètre de profondeur ça voudrait dire un trou de 0,11mm, c'est tout petit... Avec un trou de 0,2mm-0,3mm tu tombes à f/50-f/30... Scanne ton sténopé, tu sauras quelle ouverture tu as ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» g-rom
|
|
» Lemim
Mer 18 Juin, 08 11:10, |
|
Mince, tes photos mettent un temps fou à ce charger, cela fait bien 20 minutes que j'attends et je ne vois que 20% de tes images (dommage) |
_________________ www.lemim.com |
|
|
» dELOO
Mer 18 Juin, 08 11:15, |
|
Lemim a écrit: Mince, tes photos mettent un temps fou à ce charger, cela fait bien 20 minutes que j'attends et je ne vois que 20% de tes images (dommage)
vivi je sais.... l'hebergement chez free c devenu n'importe quoi |
|
|
» dELOO
Mer 18 Juin, 08 11:18, |
|
g-rom a écrit: j'espere que t'as noté tes temps de poses selon la luminosité, apres tu vois quand t'es sur ex ou pas.
Ben comme ja savais pas pour mon trou, j'en ai fait quelques une de suite avec des options de f/ différente
f/128 , f/90 et f/60 et effectivement en f/60 c encore trop mais c mieux... je pense que je vais me baser sur du f/40 la prochaine fois |
|
|
» g-rom
|
|