Auteur |
Message |
|
|
» goon
Dim 11 Sep, 05 13:06, |
|
Voilà de retours de foire à tout avce un "ti" fujica 35 FS un peu poussiéreux et avec quelques bosses, mais bon pour 3 € ...
le miens est pas aussi neuf que celui çi
Par contre, on trouve très peu d'info dessus sur le web Pi faut que je trouve une pile aussi...
j'espère le tester d'ici peu de temps |
|
|
|
» ska_rabe
Dim 11 Sep, 05 13:28, |
|
C'était où ta foire à tout ?
je vais à celle d'elbeuf dans 10min, le temps de mettre un caleçon sur mes fesses, et des baskets à mes pieds. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» goon
Dim 11 Sep, 05 13:37, |
|
c'était à Evreux ! Mais des foires à tout y'en a au moins 3 par week end par chez moi.
j'espère que tu vas trouver des petits boîtiers sympa. |
|
|
|
» ska_rabe
Dim 11 Sep, 05 14:43, |
|
Bah en fait, j'en reviens, et ce que je peux dire, c'est qu'ils savent faire de la fausse pub !
Ca n'avait rien d'une foire à tout, c'était plus une braderie, genre comme un marché, avec les magasins ouverts et des stands devant.
Donc rien de rien, je me suis fais la rue presque en courant les yeux fermés tellement je suis vert d'y être allé pour rien. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Amandine
Dim 11 Sep, 05 18:17, |
|
Punaise vous en avez de la chance de faire de si bonnes affaires!
A paname c'est mission impossible |
|
|
|
» goon
Dim 11 Sep, 05 20:22, |
|
Evreux c'est à 1 h de Paris ! des foires à tout , y'en a même moins loin dans la vallée de l'Eure (env.45mn) Enfin, là ça va être la fin car il va commencer à faire froid. |
|
|
|
» goon
Mer 12 Oct, 05 22:01, |
|
hop voilà des essais avec ce fujica... pour 3 euros ca va. c'est un petit appareil qui dépanne bien.
|
|
|
|