Auteur |
Message |
Index du forum ~ Images Cheap ~ gare du mans, en attendant le train pour paris. |
|
» requiem
Mar 04 Sep, 07 19:49, |
|
salut à tous, quelques images faites tot le matin il y a à peu pres 3 semaines , en attendant le train pour rejoindre mon domicile.. ( les noirs sont bouchés, c'est volontaire )
holga + t400 CN
à+++
olivier , requiem ( corgan ) |
|
|
|
» Eric
Mar 04 Sep, 07 19:53, |
|
J'adore ce rendu, il est magnifique ! Y a des pétouilles mais c'est bon quand même. Encore et encore. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» yes-hi
|
|
» ess_n
Mer 05 Sep, 07 9:25, |
|
oui pour les 1 et 3 |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» locksos
|
|
» Deyss
|
Mer 05 Sep, 07 22:41, |
|
Ca me rappelle la gare de Niort... Un jour de vent froid, j'attendais le train comme un couillon, tout seul.
Tient, je sors mon boitier. Tient, je vais faire des tofs pour passer le temps. Tient, ces lignes électriques dans ma boite à carré ça va bien donner. Je déclenche 5 ou 6 fois et là... ho! tient, c'est le dos où je n'avais pas remis de peloche ! La blase quoi...
Tout ça pour dire que j'aime bien la série pour l'ambiance.
Et pour dire que ma vie est tellement peu trépidante et surtout très inintéressante. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» dens
Jeu 06 Sep, 07 13:27, |
|
la 3 ! fantomatique |
|
|
|
» RomainB
Sam 08 Sep, 07 13:30, |