Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Nouvelles Images... qui connait ?

» geoffrey
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 191 Localisation: Bruxelles
Lun 27 Aoû, 07 9:40, Répondre en citant
Hello

y a t'il parmis vous quelqu'un(e) qui connait Nouvelles Images, un fond photographique qui sert "d'agent" aupres des editeurs de cartes postales, posters et autres calendriers ??

de maniere generale quelqu'un a t'il une experience avec ce genre de fournisseur de service ??

merci pour les infos.

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Mer 29 Aoû, 07 12:23, Répondre en citant
Bé non, désolé même si j'en ai entendu parler.

» sardine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2333 Localisation: West
Mer 29 Aoû, 07 13:33, Répondre en citant
geoffrey a écrit:
Hello

y a t'il parmis vous quelqu'un(e) qui connait Nouvelles Images, un fond photographique qui sert "d'agent" aupres des editeurs de cartes postales, posters et autres calendriers ??

de maniere generale quelqu'un a t'il une experience avec ce genre de fournisseur de service ??

merci pour les infos.

J'ai eu un rencard avec quelqu'un de là-bas il y a quelques années (c'était du côté du port de l'arsenal à bastille si mes souvenirs sont bons...), pas pour des photos (tout le monde s'en doute mais je précise Mr. Green ) ils étaient intéressés par des illustrations.
A vrai dire je n'avais pas été très réactive à l'époque, à ma grande honte Embarassed
Ils m'avaient eu l'air corrects dans leur approche. Il me semble qu'ils agissent plus comme un éditeur que comme agent mais peut-être me tromp'je... Ne saurais point en dire davantage. Embarassed

Page 1 sur 1