Auteur |
Message |
|
|
» geoffrey
Lun 27 Aoû, 07 9:40, |
|
Hello
y a t'il parmis vous quelqu'un(e) qui connait Nouvelles Images, un fond photographique qui sert "d'agent" aupres des editeurs de cartes postales, posters et autres calendriers ??
de maniere generale quelqu'un a t'il une experience avec ce genre de fournisseur de service ??
merci pour les infos. |
_________________ GeoffreyLaloux.be
Travel2world.be |
|
|
» Deyss
|
|
|
» sardine
Mer 29 Aoû, 07 13:33, |
|
geoffrey a écrit: Hello
y a t'il parmis vous quelqu'un(e) qui connait Nouvelles Images, un fond photographique qui sert "d'agent" aupres des editeurs de cartes postales, posters et autres calendriers ??
de maniere generale quelqu'un a t'il une experience avec ce genre de fournisseur de service ??
merci pour les infos.
J'ai eu un rencard avec quelqu'un de là-bas il y a quelques années (c'était du côté du port de l'arsenal à bastille si mes souvenirs sont bons...), pas pour des photos (tout le monde s'en doute mais je précise ) ils étaient intéressés par des illustrations.
A vrai dire je n'avais pas été très réactive à l'époque, à ma grande honte
Ils m'avaient eu l'air corrects dans leur approche. Il me semble qu'ils agissent plus comme un éditeur que comme agent mais peut-être me tromp'je... Ne saurais point en dire davantage. |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|