Auteur |
Message |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 06 Sep, 05 20:06, |
|
Juste un peu de teasing, pour dire que la version 5 de mon site ECCE LOMO sera en ligne le 12 septembre prochain (si tout se passe bien). |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 06 Sep, 05 20:07, |
|
Excellent ça Ben on attend avec impatience |
|
|
|
» brother_james
|
|
|
» ska_rabe
Mar 06 Sep, 05 20:44, |
|
brother_james a écrit: tout ca pour être en phase avec la sortie du nouveau dEUS..
J-6 maintenant..
ton polascrabble me plait
non non, tout ça pour tomber pil poil le jour de mon anniversaire |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» barjabulles
|
Mar 06 Sep, 05 23:37, |
|
Excellent ça!!
Moi j'ai déjà vu un petit bout d'Eccelomo, mais je devais pas le dire :P |
_________________ le bonbon acidulé |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 07 Sep, 05 0:20, |
|
barjabulles a écrit: Moi j'ai déjà vu un petit bout d'Eccelomo, mais je devais pas le dire :P
Il me semble que ce que tu as entr'aperçu n'est déjà plus la version du 12 septembre prochain... |
|
|
|
» barjabulles
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 07 Sep, 05 18:05, |
|
Et bien j'ai hate de découvrir tout ça |
|
|
|
» goon
Mer 07 Sep, 05 19:27, |
|
dit donc, franck, j'ai l'impression que tu y prends goût au smiley nan ? |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 07 Sep, 05 21:04, |
|
Visiblement il aime ça oui |
|
|
|
» brother_james
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 11 Sep, 05 10:45, |
|
ça arrive !!! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 11 Sep, 05 16:11, |
|
Sans vouloir mettre la pression plus encore, j'ai aussi hate de voir ce que tu ns a poudu, car jusqu'a present, toutes tes créations sont vraiment de hautes qualités |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 11 Sep, 05 19:40, |
|
Merci, Pask... c'est très gentil et en plus, ça me met encore plus la pression ca me rend complétement fébrile...
Sinon, bha, ayé c'est en ligne...
(ça rame pas mal chez free... j'suis en train de me chercher un hébergement : j'ai contacté 1et 1 mais ils ne m'ont toujours pas répondu malgré une seconde relance ) |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» barjabulles
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 12 Sep, 05 0:18, |
|
ska_rabe a écrit: http://eccelomo.free.fr/portfolio/cd_covers/cd_covers.htm
je savais pas que tu avais avoir avec ça, sur la première y'a Dirge, un groupe de chez moi.
J'avais du en parler quelque part dans ce topic pour la mise en ligne du volume 7...
En tout cas, merci à Barjabulles et Lau pour le mail suite à leur visite de la version 5 !!! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 12 Sep, 05 11:40, |
|
Bravo benoit pour cette nouvelle mouture belle et sobre.
La navigation est très bien pensée, on s'y retrouve bien, et chez moi ça tourne impec pas de bugs constatés.
L'implémentation du module simpleviewer est réussi ( j'ai choisi aussi ce module pour la création de mon prochain site pour ça facilité d'utilisation )
On parcour avec plaisir les portfolios ( j'aime beaucoup ton traitement des couleurs ) Gros faible pour les portraits de ta fille, ainsi que tes déambulations urbaines.
Au niveau presse magazine et autres tes photos peuvent en séduire plus d'un.
D'ailleurs tu as pas mal de projet en cours mais le site ne donne pas vraiment d'indications claires sur tes activités ( Graphiste ? DA ? ...)
Mais peut être veux tu garder le mystère ( et je respecte )
Pour la section lien nous avons vraiment des gouts en commun car la plupart des sites auquels tu fais référence sont dans mes favoris |
Dernière édition par Membre 70 le Mar 13 Sep, 05 19:42; édité 1 fois |
|
|
» Sylvain Halgand
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 12 Sep, 05 13:20, |
|
très bon ! Plus c'est sobre et plus j'aime. C"est vrai que je rejoint Franck sur la critique de tes couleurs, tu es vraiment un as des belles dominantes avec ton petit lca, chapeau . Pour ce qui est du viewer, pour ma part je n'aime pas trop. Deja parcequ'il se voit partout et ca casse le coté home made, mais surtout je trouve qu'utiliser flash complique pas mal les choses au niveau compatibilité/update coté utilisateur. As tu integré un detecteur de version (mais peut etre viewer s'en charge lui meme auomatiquement ?). Sinon, merci bcp d'avoir mis le forum en lien (si tu pouvais juste mettre h0lg4.org a la place de forum.h0lg4.org Merci d'avoir mon folio en lien aussi. Je m'en vais te rendre la politesse sur mon site
POur resumer, que du bon Benoit |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 12 Sep, 05 13:45, |
|
Merci à vous d'avoir pris le temps de visiter cette nouvelle version et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire plein de gentillesse C'est très important pour moi d'avoir votre point de vue et votre regard, tant sur le site que sur les photographies. Vos commentaires sur les couleurs me vont droit au coeur !
@ Franck : en fait, je ne suis ni DA, ni graphiste. Je travaille dans la formation continue pour adultes... et donc a priori, ça n'a rien à voir !!! Mais le côté photographisme (je ne sais pas si ce mot existe, mais j'laime bien) me plait énormement, et j'aimerais bien développer une activité vers ça.
@ Pask: merci pour tes remarques judicieuses et j'entends tes réserves sur l'usage de simple viewer. Pour la version 4 d'Ecce Lomo, j'avais développé une version HTML pour mettre en place les galeries et j'avais trouvé la mise à jour assez fastidieuse et surtout très génératrice de pages html. Je me suis longtemps posé la question : flash ou pas flash ? Et comme je ne sais pas bidouillé Flash, j'ai opté pour cet outil clef en main (que j'ai intégré dans une page). En ayant recours aux modéles, j'arrive donc à mettre en place très rapidement une page ou une maj.
Je modifie l'orthograhe du lien dés ce soir
@ Sylvain : ton site m'a permis de recueillir tellement d'informations sur les appareils que j'utilise ou que je souhaite utiliser, que ce n'est qu'un juste retour des choses. |
|
|
|
» brother_james
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mar 13 Sep, 05 19:37, |
|
Merci Julien ! |
|
|
|
» cherryleefrommars
Mer 14 Sep, 05 8:55, |
|
moi aussi j'aime beaucoup beacoup : simple et efficace ! |
_________________ c'est crise, plus de sous, plus de films, plus de posts....
favoured powerful group of society |
|
|