Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Un petit picnic au calme

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Jeu 08 Sep, 05 8:36, Répondre en citant

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Jeu 08 Sep, 05 10:41, Répondre en citant
J'aime la douceur de l'image, la faiblesse de la profondeur de champ allié au premier personnage de dos donne une image très suggestive et sensuelle.
On a envie d'être au milieu de ces jeunes femmes, surprendre leurs conversations et leur mettre de la crème solaire sur le dos...
Vivement les prochaines grandes vacances et leur cortège de corps dénudés.

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Jeu 08 Sep, 05 10:44, Répondre en citant
Merci pour ce commentaire Embarassed

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 13 Sep, 05 21:46, Répondre en citant
Gigi, le dernier romantique sur terre. Rah tu dois les faire tomber comme des mouches les demoiselles toi hein Mr. Green
Mais c'est vrai qu'elle fait respirer cette image. La chevelure garnie fait echo a l'herbe au sol. Trois demoiselles qui occupent bien le cadre( et je soupsonne meme une madame Wink ), belle composition Mat, belle gamme de gris. Je crois reconnaitre la demoiselle du fond aussi Wink

» GIGI
Mer 14 Sep, 05 10:11, Répondre en citant
Ben non pourtant...j'ai eu bien du mal a trouver une compagne qui veuille bien de moi.
Quant au romantisme il faut le dire vite, je parle plutôt comme un bourrin mais à l'écrit mes études littéraires prennent le dessus et je m'épanche dans un lyrisme à deux centimes d'euros.

» pask
Mer 14 Sep, 05 16:21, Répondre en citant
ce qui est certain, c'est qu'avec ton humour, tu n'as surement pas eu trop de difficultés a te trouver des potes top Si je passe par la bretagne je te paie le coup a boire ! :drunkmates:

» GIGI
Jeu 15 Sep, 05 12:20, Répondre en citant
Je crois que mes meilleurs potes maintenant c'est vous :drunkmates:

» pask
Jeu 15 Sep, 05 12:25, Répondre en citant
héhé, pas faux ce que tu dis gigi Wink moi aussi j'apprecirai de vous connaitre tous un peu plus...Peut etre qu'avec l'arrivée de mon 1er chomage je vais avoir le temps d'aller dans ton beau pays gigi, t'as une place pour mon van ds ton jardin ?

» GIGI
Jeu 15 Sep, 05 13:57, Répondre en citant
J'habite pas à la cambrousse mais on te réservera une place de parking.

Page 1 sur 1