Auteur |
Message |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 08 Sep, 05 8:36, |
|
|
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 08 Sep, 05 10:41, |
|
J'aime la douceur de l'image, la faiblesse de la profondeur de champ allié au premier personnage de dos donne une image très suggestive et sensuelle.
On a envie d'être au milieu de ces jeunes femmes, surprendre leurs conversations et leur mettre de la crème solaire sur le dos...
Vivement les prochaines grandes vacances et leur cortège de corps dénudés. |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 08 Sep, 05 10:44, |
|
Merci pour ce commentaire |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 13 Sep, 05 21:46, |
|
Gigi, le dernier romantique sur terre. Rah tu dois les faire tomber comme des mouches les demoiselles toi hein
Mais c'est vrai qu'elle fait respirer cette image. La chevelure garnie fait echo a l'herbe au sol. Trois demoiselles qui occupent bien le cadre( et je soupsonne meme une madame ), belle composition Mat, belle gamme de gris. Je crois reconnaitre la demoiselle du fond aussi |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» GIGI
|
Mer 14 Sep, 05 10:11, |
|
Ben non pourtant...j'ai eu bien du mal a trouver une compagne qui veuille bien de moi.
Quant au romantisme il faut le dire vite, je parle plutôt comme un bourrin mais à l'écrit mes études littéraires prennent le dessus et je m'épanche dans un lyrisme à deux centimes d'euros. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 14 Sep, 05 16:21, |
|
ce qui est certain, c'est qu'avec ton humour, tu n'as surement pas eu trop de difficultés a te trouver des potes Si je passe par la bretagne je te paie le coup a boire ! |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» GIGI
|
Jeu 15 Sep, 05 12:20, |
|
Je crois que mes meilleurs potes maintenant c'est vous |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 15 Sep, 05 12:25, |
|
héhé, pas faux ce que tu dis gigi moi aussi j'apprecirai de vous connaitre tous un peu plus...Peut etre qu'avec l'arrivée de mon 1er chomage je vais avoir le temps d'aller dans ton beau pays gigi, t'as une place pour mon van ds ton jardin ? |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» GIGI
|
Jeu 15 Sep, 05 13:57, |
|
J'habite pas à la cambrousse mais on te réservera une place de parking. |
|
|