Auteur |
Message |
|
|
» yeahz
Mer 22 Aoû, 07 16:57, |
|
là |
_________________ Chez oim |
|
|
» GIGI
|
Mer 22 Aoû, 07 17:03, |
|
|
|
|
|
» mathieu hm
|
|
» yeahz
Mer 22 Aoû, 07 18:07, |
|
bah pourquoi t'aimes pas ton président... |
|
|
» mathieu hm
|
|
» ess_n
Mer 22 Aoû, 07 18:24, |
|
je sens que lui, il va faire pareil avec ma pauvre paye..... |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» yeahz
Mer 22 Aoû, 07 18:29, |
|
ess_n a écrit: je sens que lui, il va faire pareil avec ma pauvre paye.....
et un gommage pour la 3 |
|
|
» Astro
Mer 22 Aoû, 07 18:59, |
|
Manquerai plus qu'il se montre à poil au balcon comme le Jacques pour qu'il soit monté comme un ane (enfin, je me comprends).
je sors ... |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 23 Aoû, 07 7:52, |
|
Belle trouvaille yeahz |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» geoffrey
Jeu 23 Aoû, 07 8:38, |
|
déconnez pas avec LUI les gars....
IL serait capable de faire fermer H0lg4.org.
si vous saviez comme il nous fait rire (jaune) de ce coté de la frontiere le petit Napoleon...
Enfin comme disait ma grand mêre "vous l'avez voulut vous l'avez eu". |
_________________ GeoffreyLaloux.be
Travel2world.be |
|
|
» Deyss
|
|
|
» mathieu hm
Jeu 23 Aoû, 07 14:41, |
|
geoffrey a écrit: Enfin comme disait ma grand mêre "vous l'avez voulut vous l'avez eu".
Ben, non justement, on est quand même 46% à ne pas l'avoir voulu... |
_________________ matherve.com // declicphoto.asso.fr |
|
|
» ston
Jeu 23 Aoû, 07 14:45, |
|
Moi ce qui me fait rire, c'est que personne n'a voté pour lui, et pourtant il a réussi à devenir président !
perso, je n'ai PAS voté pour lui. ET au jour d'auhourd'hui je n'ai toujours pas rencontré quelqu'un qui a voté pour lui !! |
|
|
|
» yeahz
Jeu 23 Aoû, 07 14:47, |
|
Sa femme
Ah non elle ne vote pas et ne va pas à la commission parlementaire alors qu'elle est convoquée... |
|
|
» mathieu hm
Jeu 23 Aoû, 07 15:55, |
|
ston a écrit: Moi ce qui me fait rire, c'est que personne n'a voté pour lui, et pourtant il a réussi à devenir président !
perso, je n'ai PAS voté pour lui. ET au jour d'auhourd'hui je n'ai toujours pas rencontré quelqu'un qui a voté pour lui !!
Moi non plus !
Du moins, personne ne l'affiche... mais j'en connais, du moins je pense en connaitre... je trouve ça dingue quand même, d'avoir honte de ses opinions ! |
|
|
» yeahz
Jeu 23 Aoû, 07 15:58, |
|
mathieu hm a écrit: mais j'en connais, du moins je pense en connaitre...
BOUUHHHH la honte
Non je déconne... |
|
|
» ston
Jeu 23 Aoû, 07 16:04, |
|
beaucoup de personnes pensent que sarko et lep*n = même combat.
Du coup ça ne m'étonne pas que certaines personnes ont peur de dire qu'elles ont votés pour lui.
Alors que bon faut pas exagérer non plus, c'est pas lep*n, juste un cousin eloigné de Bush
( Une petite parenthése, aujourd'hui je me dis aussi, que si la gauche était passé, ça serait p'tet le GROS BORDEL, vu l'état actuel du parti !! Déplorable .... )
Moi je vous dis, qu'il faut remettre les grenouilles au pouvoir, avec les escargots policiers, et les vers de terre pompier. |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» ston
Jeu 23 Aoû, 07 16:23, |
|
Pourquoi les gangstas rappers de cités bougent autant les bras ?
Y'a trop de mouches sur le plateau de tournage ? |
|
|
|
» jolaff
Jeu 23 Aoû, 07 16:28, |
|
Moi je trouve parfaitement scandaleuse la qualité de la repro dans Paris Match. La balance des couleurs est aux fraises, c'est flou de chez flou, de qui se moque-t-on? Ca doit faire plaisir au photographe de chez Reuter... |
|
|
|
» ston
Jeu 23 Aoû, 07 16:30, |
|
Et mais au faite c'est pas du CHEAP !!!!!!!!!! |
|
|
|
» Monsieurdada
Jeu 23 Aoû, 07 16:42, |
|
mathieu hm a écrit:
Du moins, personne ne l'affiche... mais j'en connais, du moins je pense en connaitre... je trouve ça dingue quand même, d'avoir honte de ses opinions !
Ce n'est pas qu'ils se cachent, c'est surtout je crois que nous n'avons pas la vie, on n'a pas les mêmes quartiers, on n'a pas les mêmes écoles, on n'a pas les mêmes projets, on n'a pas les mêmes envies, souvent même on n'a pas le même âge et finalement on a très peu l'occasion de les croiser et on ne se comprends plus depuis lontemps... eux je pense se disent la même chose : qui sont c'est gens là, qui vote à gôche ? C'est cela le plus inquiétant c'est ce gouffre qui se creuse...
et merde je suis reparti, je vais être de mauvais poil |
_________________ Monsieur Dada |
|
|
» mathieu hm
Jeu 23 Aoû, 07 16:57, |
|
Monsieurdada, je parlais de gens que je connais, de la famille, d'amis...
P'tain, va falloir que je pense à changer d'amis...
Mais sinon t'as raison, on n'est surement pas du même milieu pour la plupart... |
|
|
» Astro
Jeu 23 Aoû, 07 17:14, |
|
ston a écrit:
( Une petite parenthése, aujourd'hui je me dis aussi, que si la gauche était passé, ça serait p'tet le GROS BORDEL, vu l'état actuel du parti !! Déplorable .... )
Au moins, avec Sarko, on savait à quoi s'en tenir ... La France a eu peur de l'inconnu(e) ... |
|
|
|
» Deyss
|
Jeu 23 Aoû, 07 17:29, |
|
Astro a écrit: ston a écrit:
Au moins, avec Sarko, on savait à quoi s'en tenir ... La France a eu peur de l'inconnu(e) ...
Moi, en politique, je ne sais plus à qui me tenir... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» ess_n
Jeu 23 Aoû, 07 21:41, |
|
mouais les francais ils sont 75% a vouloir que je bosse plusse |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» TheBlackD
Jeu 23 Aoû, 07 21:48, |
|
geoffrey a écrit: déconnez pas avec LUI les gars....
IL serait capable de faire fermer H0lg4.org.
si vous saviez comme il nous fait rire (jaune) de ce coté de la frontiere le petit Napoleon...
Enfin comme disait ma grand mêre "vous l'avez voulut vous l'avez eu".
Mouais il y a pas vraiment de quoi pavoiser de notre coté non plus ...
Et puis excuse moi mais on nous en fait gober du sarko et à longueur de semaine en plus.
Surtout RTL, à chaque fois que j'ai le malheur de tomber sur leur pseudo JT j'entend parler de ce type. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Astro
Ven 24 Aoû, 07 13:14, |
|
C'est marrant tout ça, car pendant que l'on lorgne et critique tous les faits et gestes de NS (son bourrelet par-ci, ses vacances par-là, la carte visa (300 euros il faut le rappeler et mettre en face des 500f/j de Jacquouille !!), etc ...) on ne parle plus du Darfour, de l'écologie, de la "refondation" (ah ah, la bonne blague) du PS.
Bref, à trop s'interesser aux petits détails on en oublie de voir le monde qui nous entoure. Les plus paranos y verront une manoeuvre de l'Elysée pour détourner le public de ce qui se passe vraiment. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Deyss
|
Ven 24 Aoû, 07 13:16, |
|
Astro a écrit: Bref, à trop s'interesser aux petits détails on en oublie de voir le monde qui nous entoure. Les plus paranos y verront une manoeuvre de l'Elysée pour détourner le public de ce qui se passe vraiment.
Bé en plus de penser à d'autres points très importants, il ne faut pas oublier les détails... m'est avis... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|