Auteur Message

Index du forum  ~  Liens photo  ~  James Nachtwey

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 08 Fév, 05 0:11, Répondre en citant
Ce soir sur Arte il y a eu un grand moment de photographie.
J'ai deja vu des docs sur les photographes de guerre, mais je vous promet que celui la efface tout ce que j'ai vu jusqu'ici.
Ce doc retrace pdt 2heures les 20ans de carrieres du plus grand photographe de guerre contemporain, l'americain James Nachtwey.De l'Afrique au Caucase jusqu'au Etats Unis, le regard de cet homme est des plus emouvant & juste. Nous connaissons tous ses images qui ont fait le tour du monde.

Si je vous parle de ce documentaire, c'est qu'il est rediffusé le 11fevrier a 1h du mat', a vos magnetoscopes, plus d'infos sur la page d'ARTE

JamesNachtwey.com

si l'on se demande parfois a quoi sert la photographie, ce Mr peut nous donner des reponses...Mes images me semblent bien stupides & superficielles tout d'un coup...

» Nanouche
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 102
Mar 08 Fév, 05 0:32, Répondre en citant
Vu. Ah les émotions...

En effet, il donne une bonne définition de son métier et de son outil pendant que nous on s'amuse à la plage et à la montagne......

A voir absolument!

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mar 08 Fév, 05 0:40, Répondre en citant
Merci pour cette info, je savais que ce reportage passait ce soir, mais etant en deplacement, je ne pouvais pas le voir, je suis donc content de savoir que je vais pouvoir le regarder d'ici qq jours :), merci.

Page 1 sur 1