Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
Ven 24 Aoû, 07 17:39, |
|
ça y est.
temps maussade, lourd couvercle de plomb, pluie intermittente, pull obligatoire l'apres midi, je suis rentré sur paris.
quel desespoir au regard de la corse, de son soleil et du ressac de la mer joueuse sur mes doigts de pied.
En plus on faisait la chouille tous les soirs avec du rosé&pastaga, ici c'est eau du robinet. punaize! j'ai au moins le plaisir de retrouver mon ordi et ma connection et holg4.
J'ai 40 000 fotos en attente, mais des que j'ai trouvé moyen de remplir mon escarcelle, juré j'vous ramene du soleil.
ça contrastera avec les fotos sombres et melancoliques de franck, biogon, et cie. ça s'acclimatera bien avec celles de kro et ess-n (le tir au pigeon, trop fort! j'adore) et les autres...
bon voila.
je vais pas raconter ma vie en fait j'avais juste envie de redire bonjour aux gens.
c'est ma maman qui m'a fait poli comme je suis.
ah si! aussi : bonjour aux nouveaux. y en a moults !! (c'est la rumeur d'un book holg4 qui émancipe les dépucelages holgaiques?). |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» GIGI
|
Ven 24 Aoû, 07 17:48, |
|
Salut Zinzi content de te relire.
Bonne rentrée à ceux qui vont encore à l'école.
Gardons le moral |
|
|
|
» Astro
Ven 24 Aoû, 07 17:59, |
|
Eh eh, le revoilaaaaaa. Pense à moi qui suis rentré depuis 3 SEMAINES !!!! (avec une grosse flemme de scanner mes négas, trop nombreux ...) |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» yes-hi
|
|
» mistinguette
Ven 24 Aoû, 07 18:19, |
|
re salut à tous, moi mes vacances ont été plus que ratées (voir ce fil) mais j'espère que l'automne sera prolifique en photos avec mon nouveau joujou, un holga GN (la première pelloch' est presque finie) et puis je prépare une expo à Menton pour le premier WE de novembre (expo collective dans le cadre d'un salon de la photo)...
|
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» dELOO
|
|
» zinzi
|
|
|
» Astro
Ven 24 Aoû, 07 19:27, |
|
Eeeeeh ouais, c'était la seule façon de lui passer devant |
|
|
|
» mistinguette
Ven 24 Aoû, 07 19:38, |
|
zinzi a écrit: (ps : gogogo un M un I un S un...ptain c'est trop long un T un E un G un...MiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTINGUETTTTTE!!! )
|
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Deyss
|
|
|