Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 12 Sep, 05 10:59, |
|
Je les ai ni vu, ni entendu malgrés tout mes efforts.
A part ça quelques images dans le creux du golfe du morbihan.
|
|
|
|
» moonalisa
Lun 12 Sep, 05 12:21, |
|
Jolie serie !
J'adore la 4eme et la 5eme.
Quelle pelloche as tu utilisé ? |
_________________ http://intymity.free.fr |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 12 Sep, 05 12:46, |
|
L'orsque l'on peut reconnaitre le style d'une personne imediatement et sans autre formalités, c'est que cette personne a du style ! Tes holgas couleurs sont toujours aussi remarquables. D'autant que comme je l'ai deja dis, pour ma part je n'aime pas trop le rendu de couleurs avec le holga. Mais tu es l'exception qui confirme la regle. J'adore celle ou l'on appecoit ton ombre, la 5eme, celle au ras des paquerettes aussi. Elle fonctionne bien cette serie. Quel plaisir de partager ce forum avec autant de gars talentueux
|
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Lun 12 Sep, 05 13:24, |
|
Tout comme Pask, je copie-colle ce qu'il dit, je suis vraiment accro à tes compos et à tes couleurs, ça pète bien le Holga dans tes mains! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 12 Sep, 05 13:50, |
|
... et dire qu'il a écrit "partie 1" dans le titre, ce qu'il signifie qu'il va nous achever avec une seconde fournée !!!
Au risque de me répéter, ce qui me plait tant dans tes séries, ce sont :
- l'unité et la cohésion du sujet,
- l'usage réussi de la couleur (perso, j'y arrive pas au holga... ou pas encore),
- le fait que les clichés soient aussi nets. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 12 Sep, 05 18:58, |
|
Yesss merci les gars ça fait toujours chaud au coeur vos compliments
Benoit: t'as pas à rougir tes holgas couleurs sont très réussis
http://eccelomo.free.fr/holga/color_holga/holga_color.htm
moonlisa: La pellicule que j'utilise le plus fréquemment est de la kodak 160vc pour le paysage ou de la 160 Nc pour le portrait. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|