Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Kiev 60 bon ou mauvais ?

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Dim 04 Sep, 05 17:25, Répondre en citant
Very Happy L'avez-vous essayé ? Shocked

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Dim 04 Sep, 05 18:32, Répondre en citant
héhé, peut-être mon prochain achat en moyen-format pour lui mettre dessus le fameux fisheye de 30 mm (car la version zeiss pour hasselblad c'est plus de 3000 €, donc bon Confused )
j'en ai déjà vu un en vitrine d'un magasin, c'est gros, ça doit être très lourd, tu dois avoir mal aux cervicales quand tu doit l'avoir autour du coût, mais il paraît (d'après ce que j'ai entendu dire), c'est un vrai tracteur (de la bonne grosse mécanique soviétique), c'est pas cher, c'est pas très beau donc personne ne viendra de l'arracher, ça peut même servir de marteau… que demande le peuple ???

» wyterasta
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 848 Localisation: Nîmes
Mer 07 Sep, 05 15:14, Répondre en citant
et c'est quoi son nom?
c'est un moyen format? cheap, ou quoi?

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Mer 07 Sep, 05 16:32, Répondre en citant
wyterasta a écrit:
et c'est quoi son nom?
c'est un moyen format? cheap, ou quoi?

C'est du 6x6 je crois non ?

» Membre 70
Invité
Mer 07 Sep, 05 17:59, Répondre en citant
J'ai l'équivalent, il s'apelle " pentacon 6 " , L'intêret c'est d'avoir les optiques carl zeiss jena qui sont plutôt bonnes voir très bonne pour certaines( Le carl zeiss jena sonnar 180mm 2.8 top ), on peut en plus grâce à une bague d'adaptation les monter sur
des boitiers nikon, mamiya 645, et contax top.
Pour avoir plein de renseignements il faut aller chez muller à paris dans le 14 ème, rue des plantes.

Page 1 sur 1