Auteur |
Message |
|
|
» TheBlackD
Lun 20 Aoû, 07 22:14, |
|
Photo prise à Seraing avec un Ae1 et du Sensia 200. Je ne l'ai pas retouchée au dela du simple ajustement courbe et niveaux
|
Dernière édition par TheBlackD le Mar 21 Aoû, 07 9:42; édité 1 fois |
|
|
» jaak
Lun 20 Aoû, 07 23:05, |
|
Elle est bien triste l'espérance... malgré ses couleurs elle va pas nous emmener loin... ambiance glauque à souhait, bien vu
A+
JAAK
PS: sans vouloir jouer les ayatollah, c'est pas dans cheap qu'il faut poster une photo faite avec un reflex automatique |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» TheBlackD
Lun 20 Aoû, 07 23:20, |
|
jaak a écrit: Elle est bien triste l'espérance... malgré ses couleurs elle va pas nous emmener loin... ambiance glauque à souhait, bien vu
A+
JAAK
PS: sans vouloir jouer les ayatollah, c'est pas dans cheap qu'il faut poster une photo faite avec un reflex automatique
Je pensais que le résultat était plus important que l'appareil utilisé
Enfin je suis pas la pour créer un débat apres 3 posts
Edit : Je suis con, je pensais que la partie non cheap était remplie de vieux con qui se prennent la tête sur des natures mortes et des portraits ... Enfin que c'était un forum de photos classiques ^^
Promi je respecterai les consignes |
|
|
|
» darkside
|
|
» Deyss
|
Mar 21 Aoû, 07 0:33, |
|
TheBlackD a écrit: Edit : Je suis con, je pensais que la partie non cheap était remplie de vieux con qui se prennent la tête sur des natures mortes et des portraits ... Enfin que c'était un forum de photos classiques ^^
J'aime bien le côté graphique de l'ensemble, mais... il y a un ti truc qui me gêne... à revoir. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» RomainB
Mar 21 Aoû, 07 2:45, |
|
y'a un coté qui a l'air droit, et l'autre de traviolle |
_________________ 1 2 3 |
|
|
» dens
Mar 21 Aoû, 07 8:10, |
|
une espérance comme ça... non merci
sinon, oui pour la photo |
|
|
|
» Jacques Frel
Mar 21 Aoû, 07 9:37, |
|
Salutjes confrère du plat pays !
Très belle photo ! Bonne ambiance de bistrot abandonné.
Les couleurs sont top.
Par contre, pareil que les autres, c'est vraiment dommage que tout soit de travers.
Ne pourrais tu pas nous réajuster les perspectives ?
PS : Tu es de quel coin en Belgique ? |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» Soreal
Mar 21 Aoû, 07 9:42, |
|
Ne réajuste rien, c'est trés bien comme ça, on voit bien que c'est le batiment plus que la photo qui est de traviolle, et ça lui va bien. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» TheBlackD
Mar 21 Aoû, 07 9:47, |
|
Jacques Frel a écrit: Salutjes confrère du plat pays !
Très belle photo ! Bonne ambiance de bistrot abandonné.
Les couleurs sont top.
Par contre, pareil que les autres, c'est vraiment dommage que tout soit de travers.
Ne pourrais tu pas nous réajuster les perspectives ?
PS : Tu es de quel coin en Belgique ?
J'ai déja éssayé de redresser la perspective mais le batiment n'es déja pas très droit en lui même et le 28mm n'a pas aidé à le redresser.
Sinon je suis sur Liege (le très grand Liege).
Mon plus grand regret avec cette photo c'est le manque de visibilité du lettrage. Si on voyait mieux l'inscription l'image aurait eu beaucoup plus d'impact. |
|
|
|