Auteur |
Message |
|
|
» ush
|
Lun 21 Mai, 07 8:14, |
|
il devrait etre rapidement dispo sur unsaleable et contient - entre autre - les images de :
brother_james, franck, Gulli, julienb, mathieu, Reyo (aka thomas ville), Soreal et Vin-z !
bravo a eux !
|
Dernière édition par ush le Lun 21 Mai, 07 9:18; édité 1 fois |
|
|
» aurelien
|
|
» ush
|
Lun 21 Mai, 07 9:18, |
|
ah ben on en apprend tous les jours !
|
|
|
|
» pscl
Lun 21 Mai, 07 10:13, |
|
Super!
Bravo à eux
Combien le book? |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» G u l l i
|
Ven 25 Mai, 07 0:30, |
|
Et pendant tous ces mois il aura fallu garder le silence...
Sincerement je ne pense y figurer puisqu'au moment où ils ont demandé les fichiers, je n'avais que 2 sotd, dont un collage, format qu'ils ont supprimé pour plus de cohérence. Et puis l'autre sotd il est pas génial, et pour un soucis de place, ils ne mettront pas TOUS les sotd. Adieu amour gloire et beauté
Mais bravo à tous les autres, je l'acheterai. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Thomas Ville
|
|
» ush
|
Ven 25 Mai, 07 11:51, |
|
la liste a été publiée ds la rubrique people/news de polanoid |
|
|
|
» G u l l i
|
Ven 25 Mai, 07 16:14, |
|
Ah bon ? je ne l'ai pas vu. |
|
|
|
» ush
|
Ven 25 Mai, 07 16:18, |
|
lars.blumen a écrit: SHOT OF THE DAY - THE BOOK*
::some additional information::
First of all A BIG THANK YOU to everybody who submitted their SOTDs! And THANKS AGAIN to all of you who provided us with their thoughts and ideas regarding the SHOT OF THE DAY project.
For technical reasons we had to slim the book to 100 pages, so unfortunately not every SOTD that was uploaded could be published in this first SHOT OF THE DAY-book. Sorry for that!
Now, the artists featured in the first SOTD book are:
arcykundel, artpunk, bluetone, brother_james, Camarupa, candicetripp, carmendevos, caro_paris, centecente, ching, colourspace, David_S, daytrips, defekto, demoforest, diarizado, easy012, eddie_austin_is_not_eccentric, ELRAFAEL, Esther.Z.Schnickenacke, FILIPPO, foxbox, franck, fritz, Giulia Gomiero, goanimal, gotosleep, granthamilton, Gulli, hally, iso50, Jakob.Salomon, jeansman, joe, julienb, KirkT, ksvks, lars.blumen, lhirondelle, LiA, lingdum, lo-fi, lomo.ricardo, lorseau, louobedlam, Maciej.Pachowicz, marko, massifuckinposer, mathieu, moonalisa, morganx99, motel, nel, nicole, Norah.Goldenbogen, OuroborosX, piotr_zastrozny, poki, retina, Reyo, ringo, rodeo, roidrage, Shlomo.Ben.Jussuf , sixblueten, Soreal, spitocco, stEVE, tiki, timide_ch, Urizen, Vin-z, wild
CONGRATS***
--------------------------------------
*the book will be available at unsaleable.com soon (more information coming up)! |
|
|
|
» ush
|
Lun 28 Mai, 07 18:31, |
|
et /hop
20 euros
par la
(avec du franck pour illustrer nan ?)
je ne suis pas allé au bout de l'achat ne parlant pas un traitre mot d'allemand .. je ne sais meme pas si c'est une précommande ... mais bon .. |
|
|
|
» GIGI
|
Lun 28 Mai, 07 18:35, |
|
Je viens de regarder sur Electre mais il n'est pas encore référencé en France. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 28 Mai, 07 20:49, |
|
ush a écrit: et /hop
20 euros
par la
(avec du franck pour illustrer nan ?)
je ne suis pas allé au bout de l'achat ne parlant pas un traitre mot d'allemand .. je ne sais meme pas si c'est une précommande ... mais bon ..
Ouais, it's me, la choupa classss !!! |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» biogon
|
|
» biogon
|
|
» dELOO
Mar 29 Mai, 07 8:32, |
|
vivement que ça sorte |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Soreal
Lun 04 Juin, 07 10:59, |
|
Yep, j'ai deux photos séléctionnées pour le livre, i'm happy!
|
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 04 Juin, 07 11:26, |
|
Et comment tu es au courant Cyril ? |
|
|
|
» Soreal
Lun 04 Juin, 07 11:43, |
|
Parce que Lard blumen me l'a dit sur polanoid, et m'a dit de les tagger pour qu'on les voit quand on veut savoir qu'est ce qu'il y aura dans le polanoid book. Tu devrais avoir le même message sur tes photos concernées.. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Lun 04 Juin, 07 11:47, |
|
Lesquelles ? :) |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» leonard
Lun 04 Juin, 07 16:57, |
|
salut les amis
bravo pour le livre
je me ss inscri sur polanoid mais j arv pas a mettre mes tofs en ligne je les telecharge mais apres rien
helpppppp |
|
|
|
» Soreal
Lun 04 Juin, 07 17:03, |
|
Il faut que tu mettes un tag obligatoirement, même si celui par défaut, "none", et ensuite du unlock ta photo pour qu'elle soit visible par tous. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» leonard
Lun 04 Juin, 07 17:15, |
|
merciiii je v teste |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» guillaume31
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|