Auteur |
Message |
|
|
» blessy
Jeu 16 Aoû, 07 0:45, |
|
Bonjour, je m'appelle Aurelie, j'ai 23 ans et je suis accro au polaroid. (hooooooo). Et bon bin maintenant j'ai achete un Holga car ca a l'air tout simplement cool (je dis le mot 'cool' si je veux , meme a 23 ans ! ) . Dans la vie je suis mi- etudiante, mi-illustratrice free lance, et parfois meme mi-serveuse (j'suis pas dans l'cheap pour rien) .
Je me suis inscrite sur ce forum car 1) j'aime la photo (ha bon?) et 2) malheureusement mon cerveau doit etre trop evolue pour l'utilisation du Holga et donc je n'y comprend pas encore grand chose !
J'aurai aime poster qques polaroids sur le forum mais alors ma question est : polaroid = cheap? ou pas cheap? Moi perso j'aurai dit pas cheap parce que bin c'est pas tres cheap cheap cette connerie !
Bien a vous tous, j'adore vos photos
A bientot |
|
|
|
» RomainB
Jeu 16 Aoû, 07 1:29, |
|
Bienvenue de la part d'un nouveau !
J'ai vu des pola postés dans images cheap et personne crier au scandale ... Donc tu dois pouvoir !
Ca fait combien de temps que tu fais de la photo et du pola ?
Tu as un compte polanoid ? |
_________________ 1 2 3 |
|
|
» blessy
Jeu 16 Aoû, 07 4:33, |
|
Bonjour ! Alors...
1) Je me suis vraiment mis a la photo il y a 2-3 ans, sinon mon pere avait deja un polaroid dans les annees 80 mais ca compte pas, j'etais toute petite ! Et pis pour Polanoid je viens tout juste de decouvrir aussi et me suis inscrite pas plus tard qu'aujourdhui... je vais rarement sur internet mais il s'avere qu'il ya des infos precieuses concernant les techniques, pis c'est toujours un plaisir de regarder les joli photos des autres.
2) J'ai egalement passe la journee a modifier mon sx-70 pour y mettre des cartouches polaroid 600 (juste enlever le filtre et remplacer par du plastoc,j'ai failli me couper un doigt) . Bon bin c'est encore un peu clair les photos... ouin
3)(edit)etant totalement novice en matiere de moyen format, bah voila ca c'est fait (clin d'oeil a Romain au dessus) en enroulant ma premiere bobine, comme j'y comprenais rien, yavait des traits, des points, des losanges, des elephants bleu..oups enfin bref, en bidouillant n'importe quoi j'en suis arrivee a ..la photo 2. Bravo blessy ! et une photo en moins ! une! tssss....bon bin ya plus qu'a prendre ma premiere Holga-photo !!! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 16 Aoû, 07 8:05, |
|
Salut à toi et bienvenue ici
Le polaroid, le plus souvent il va dans cheap Surtout le SX
Ne t'inquiete pas pour la première photo, il y'a des chances que t'en loupes d'autre avec un holga C'est que c'est un peu rebelle au début cette bestiole. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 16 Aoû, 07 8:06, |
|
Et pis ca serait pas drole si ca marchait du premier coup
Bienvenu |
|
|
|
» Alèm
Jeu 16 Aoû, 07 8:31, |
|
moi ce que j'aime avec mon Holga… c'est quand j'oublie de gaffer le dos… faut pâs que je fasse une superbe photo à la fin… sinon, zip… boum… par terre… et là miracle un morceau de papier et on se dit : eh fluuuttttteeeeeee !! |
_________________ Je ne suis pas. |
|
|
» jaak
|
|
» swkitt
|
|
» Astro
Jeu 16 Aoû, 07 9:22, |
|
Bonjour mademoiselle |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» mathieu hm
|
|
» Deyss
|
Jeu 16 Aoû, 07 9:43, |
|
Bienvenue à toi !
blessy a écrit: Moi perso j'aurai dit pas cheap parce que bin c'est pas tres cheap cheap cette connerie !
Bé j'suis un peu d'accord.
Cheap, je dirais que c'est un terme générique plus pour parler du style d'appareil que du prix à l'utilisation...
Mais bon... entre le prix des films ou cartouches, la révélation, la numérisation des négatifs et le tirage, ça donne quand même une chaine argentique/numérique/argentique-numérique qui est assez dispendieuse au final.
Donc cheap...
|
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 16 Aoû, 07 10:06, |
|
Cheap c'est plus un état d'esprit qu'une question de moyen financier. |
|
|
|
» Matt
|
|
|
» yes-hi
Jeu 16 Aoû, 07 12:12, |
|
GIGI a écrit: Cheap c'est plus un état d'esprit qu'une question de moyen financier.
tout à fait d'accord avec toi !
Bienvenue |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» hard hop
Jeu 16 Aoû, 07 12:21, |
|
Citation: , en bidouillant n'importe quoi j'en suis arrivee a ..la photo 2. Bravo blessy ! et une photo en moins !
Blessy, on se calme .... pas plus tard que y'a pas longtemps, j'ai réussi l'exploit de prendre 20 photos avec deux pelloches. Soit 4 maginifiques photos non réalisées (oui, toute mes photos sont magnifiques ... quand je les prend pas ). Tout ca comment, ben en avancant trop mon flim ... simple non ? Si t'as besoin de rien, je suis ton homme
yes-hi a écrit: GIGI a écrit: Cheap c'est plus un état d'esprit qu'une question de moyen financier.
tout à fait d'accord avec toi !
Bienvenue
ouai ... z'êtes des bobo quoi
edit ... oups, un oubli ... bienvenu bessy |
Dernière édition par hard hop le Jeu 16 Aoû, 07 12:22; édité 1 fois |
|
|
» Astro
Jeu 16 Aoû, 07 12:21, |
|
Katharsis a écrit: c'est du cheap pour bobo quoi
ts ts |
|
|
|
» biogon
|
|
» Deyss
|
Jeu 16 Aoû, 07 12:41, |
|
GIGI a écrit: Cheap c'est plus un état d'esprit qu'une question de moyen financier.
Oui, mais on ne peut nier que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, aussi peut chers soient ces appareils à la base... surtout que la plupart du temps, on a en plusieurs de ces bêbêtes, on s'y attache
biogon a écrit: bienvenue chez les bonobos
Euh... on fait tout sauf du "sesque" ici |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» swkitt
Jeu 16 Aoû, 07 12:50, |
|
Deyss a écrit: Euh... on fait tout sauf du "sesque" ici
Parle pour toi |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» locksos
|
|
» blessy
Jeu 16 Aoû, 07 19:58, |
|
merci a tous. je posterai bientot qques photos alors. Et le XA de chez olympus, c'est cheap ca non? allez avouez ca ressemble a un jouet ! tout le monde se moque de moi ! enfin les photos font moins a l'arrache que les polas ou holga...ptetre c'est pas dans l'esprit cheap...damned ! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 16 Aoû, 07 20:49, |
|
Astro a écrit: Katharsis a écrit: c'est du cheap pour bobo quoi
ts ts
Orties toussa toussa ? |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» seb
Jeu 16 Aoû, 07 20:58, |
|
ouélcôme ! |
|
|
|
» lustman
|
|
» locksos
Jeu 16 Aoû, 07 21:03, |
|
blessy a écrit: merci a tous. je posterai bientot qques photos alors. Et le XA de chez olympus, c'est cheap ca non? allez avouez ca ressemble a un jouet ! tout le monde se moque de moi ! enfin les photos font moins a l'arrache que les polas ou holga...ptetre c'est pas dans l'esprit cheap...damned !
Moi je considère ca comme du cheap !
C'est une jolie bebete |
|
|
|
» mistinguette
Ven 17 Aoû, 07 15:36, |
|
hello,
je pense pas qu'on puisse considérer le XA comme cheap, mais tu peux poster dans la rubrique "non-cheap"... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» hard hop
|
|
» GIGI
|
Ven 17 Aoû, 07 17:09, |
|
hard hop a écrit: biogon a écrit: bienvenue chez les bonobos!
tain ... vous devz vous éclatez sur les rencards à paris
Parce que les rencards à Rennes c'est barbant surtout quand il faut se farcir un voileux |
|
|
|