Auteur |
Message |
|
|
» chkz
|
Dim 12 Aoû, 07 13:38, |
|
je voudrais m'acheter une camera Holga, mais j'aimerai savoir où je peux me procurer des films, pellicules adaptées, sur le net? connaissez vous des sites de vente?
merci! |
|
|
|
» geoffrey
Dim 12 Aoû, 07 18:06, |
|
Holga.net ou ebay pour l'appareil et pour les pellochs :
fotoimpex.de
technikdirekt.com
m2x
...
ou n'importe quel site vendant des pelloch au format 120.
rem : maintenant fais vite un petit message pour te presenter parce que sinon tu risques de t'attirer les foudres de certains susceptibles du forum |
_________________ GeoffreyLaloux.be
Travel2world.be |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 12 Aoû, 07 19:19, |
|
Perso je me sert chez mx2, prophot ou digit-photo |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» chkz
|
Dim 12 Aoû, 07 20:51, |
|
très bien! merci beaucoup.
(je souhaitai juste avoir une réponse à ma question, je ne suis pas là pour me présenter ou autre...., si cela dérange quelques personnes ici, j'en suis désolée, ce poste peut être supprimé maintenant ) |
|
|
|
» biogon
Dim 12 Aoû, 07 22:50, |
|
Je crois que tu t'es présentée toute seule. au moins c'est clair. je suis pas susceptible de la présentation , plus de la façon de concevoir les forums. Si tout le monde était comme toi , iaurait pas de forum, et tu n'aurais pas eu ta réponse ... amuse toi bien avec ton holga |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|