Auteur |
Message |
|
|
» ska_rabe
Mer 22 Aoû, 07 22:52, |
|
Alors voilà, je me suis mis au scan' de mes dernières péloches toutes mal développées, pliées, tachées...
j'en montre un brut de scan, fait au lubitel 166 B, avec de la portra 400NC.
Je suis assez supris du lubitel (première péloche avec), mais toujours pas de mon scanner (parceque pour la même photo faite au Hasselblad, j'ai autant de piqué ... vite acheter un scanner)
donc voilà la photo... dans le style des voiture de Pask
|
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» jaak
Mer 22 Aoû, 07 23:29, |
|
ska_rabe a écrit: Je suis assez supris du lubitel (première péloche avec), mais toujours pas de mon scanner (parceque pour la même photo faite au Hasselblad, j'ai autant de piqué ... vite acheter un scanner)
Fais gaffe!!! Avec un meilleur scanner tu vas juste voir que ton Lubitel pique plus que ton Blad. Et c'est normal, ceux qui achètent un Blad c'est juste pour avoir des dos et des objectifs interchangeable, autrement aucun intérêt par rapport à un Lubitel (ah, si, peut être la visée qui est un poil plus confortable)
Pas mal ta photo autrement
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Astro
Jeu 23 Aoû, 07 8:21, |
|
jaak a écrit: autrement aucun intérêt par rapport à un Lubitel (ah, si, peut être la visée qui est un poil plus confortable)
C'est peu de le dire, je me choppe de ces maux de tete quand j'utilise mon lubi ...
Encore une Paskmobile à rajouter à la collec' :) |
|
|
|
» sebbru
Jeu 23 Aoû, 07 8:46, |
|
elle le fait trop cette vue de profil, bien vu !! |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» Mrseb
|
|
» ska_rabe
Jeu 23 Aoû, 07 9:47, |
|
Mrseb a écrit: Classe la caisse, je trouve dommage le point de vue trop ras du sol mais bon..
Oui c'est vrai, en la regardant sur le film, j'ai regretté un peu, mais j'avais pas trop trop de recul, et de plus haut, je sais pas, y'a un truc qui me dérangeait.. j'y retournerai avec le holga, elle bouge pas cette caisse de toute façon, c'est à un papy.. |
|
|
» ess_n
Jeu 23 Aoû, 07 10:30, |
|
la photo est top! |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» ska_rabe
Jeu 23 Aoû, 07 10:46, |
|
Merci :)
Elle est brut de scanne, j'ai pas retiré les traces de produits que le labo a fait, ni retiré les poussière, ni travaillé sous toshop ( c'est uniquement mon magnifique scanner qui est responsable ). |
|
|
» Eric
Jeu 23 Aoû, 07 10:58, |
|
jaak a écrit: ska_rabe a écrit: Je suis assez supris du lubitel (première péloche avec), mais toujours pas de mon scanner (parceque pour la même photo faite au Hasselblad, j'ai autant de piqué ... vite acheter un scanner)
Fais gaffe!!! Avec un meilleur scanner tu vas juste voir que ton Lubitel pique plus que ton Blad. Et c'est normal, ceux qui achètent un Blad c'est juste pour avoir des dos et des objectifs interchangeable, autrement aucun intérêt par rapport à un Lubitel (ah, si, peut être la visée qui est un poil plus confortable)
Pas mal ta photo autrement
JAAK
|
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» ska_rabe
Jeu 23 Aoû, 07 11:02, |
|
En attendant, je me suis fait remboursé mes 2 développements de chez photoservice !!! |
|
|
» locksos
|
|
» ston
Jeu 23 Aoû, 07 13:36, |
|
Cool la photo,
mais je trouve quand même qu'il y'a trop de route. |
|
|
|
» hard hop
Jeu 23 Aoû, 07 15:07, |
|
j'ai l'impression de voir une image d'une vieille série américaine ...
un gars va arriver en courant du trotoir, sauter, glisser sur le capot, ... après j'hésite :
- il s'éclate lamentablement sur le bitume et éclate en sanglot car il a déchiré ses pattes d'eph.
- il démarre en laissant une trace de pneu énorme
... a suivre ? |
|
|
|
» ska_rabe
Jeu 23 Aoû, 07 15:21, |
|
Ou il a oublié qu'il avait une vitesse d'enclenchée, et PAF il refait l'avant de la caisse et le mur par la même occasion !! |
|
|
» yes-hi
|
|
» aX59
Jeu 23 Aoû, 07 20:07, |
|
Autre possibilité, il arrive en courant, saute par la fenetre de la porte, tourne la clef mais vu qu'il a oublier de desenclenché sa vitesse ben y cale comme une merde ^^ |
|
|
|
» Soreal
Jeu 23 Aoû, 07 20:12, |
|
J'adore cette photo, un réussite! |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» ska_rabe
Jeu 23 Aoû, 07 21:22, |
|
Merci beaucoup
Pour moi, y'a encore pas grand chose, c'était ma première péloche au lubitel, et en holga, je maitrise pas encore non plus.. mais je fais des efforts !! |
|
|
» Deyss
|
|
|
» lustman
|
|