Auteur |
Message |
|
|
» moonalisa
Mer 31 Aoû, 05 9:42, |
|
ma copine myriam...
un arbre
zoé, ma fille
moi
|
Dernière édition par moonalisa le Mer 31 Aoû, 05 11:00; édité 1 fois _________________ http://intymity.free.fr |
|
|
» mathieu
Mer 31 Aoû, 05 9:48, |
|
salut moonalisa,
j' adore le portrait... (j' aurais préféré sans ton reflet dans les lunettes mais il est mortel...)
c' est marrant sur ton site, j' ai les même photos que toi de san pedro de atacama.. j' y suis allé y' 5 ou 6 ans, un de mes plus beau voyage..... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» moonalisa
Mer 31 Aoû, 05 10:06, |
|
ah!!! coucou copain de san pedro de atacama!!!
c'est rare tout de meme de rencontrer des gens qui ont ete se ballader dans ce coin paumé de l'autre bout du monde...
Et que tu ai les meme photos ne m'etonne qu'a moitié ya pas grand chose a photographier dans se grand desert...
As tu visité le reste du chili ? j'y ai vecu 2 ans et c'est vraiment un pays magique et magnfique d'un bout a l'autre de ses 4500 km de longueur de panamericaine...
snifff nostalgie quand tu nous tiens... |
_________________ http://intymity.free.fr |
|
|
» mathieu
Mer 31 Aoû, 05 10:19, |
|
je suis parti de santiago et remonté doucement vers san pedro de atacama par vicunia (arff, j' ai pas les accents espagnol) grimpé quelques collines.....
ensuite, je suis resté un moment à san pedro de atacama, fais un trecking dans le desert avec un mec qui s' appelle sael, peut être le connais tu, je crois que c' était une des seule personne à parler français (il y a vécu)....
après, je suis redescendu tranquillement en stop vers l' île de chiloé, et encore un peu plus bas, je ne me rapelle plus le nom des villes.... je n' ai pas beaucoup visité, j' avais les pieds en sang et j' ai dû resté allongé 24 heures histoire de récupéré un peu...
et puis je suis remonté vers santiago et rentré... snif.;...
ça reste mes meilleurs souvenir de voyage. Ce paysage lunaire au nord, les gens vraiment charmants..... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» MoiMM
Mer 31 Aoû, 05 11:14, |
|
Salut tout le monde ! :)
Ce portrait de ton amie Myriam est très sympa !
...
Bon effectivement sans le reflet il aurait était encore mieux mais bon, moi j'aime bien et puispas facile de plaquer un filtre polarisant devant un SX-70 ! :p
Bons déclanchement à tous ! |
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» François b.
|
Mer 31 Aoû, 05 11:39, |
|
Les portraits sont vraiment très chouettes. Une préférence pour la petite Zoé....vraiment terrible |
|
|
|
» mathieu
|
|