Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 07 Fév, 05 20:15, |
|
Le village, St Martin d'Entraunes (parc du mercantour)
l'eglise de St Martin
(messe a l'occasion de la celebration du Chevalier Cessole, explorateur du debut du siecle, le premier a decouvrir/cartographier le mercantour)
c'est la bas que ma belle et moi comptons nous marier en septembre prochain...
ah oui, special dedicace a Soreal, mon nouveau T4, vw power
Merci a vous, bonne soirée |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 07 Fév, 05 21:49, |
|
pask a écrit:
l'eglise de St Martin
(messe a l'occasion de la celebration du Chevalier Cessole, explorateur du debut du siecle, le premier a decouvrir/cartographier le mercantour)
c'est la bas que ma belle et moi comptons nous marier en septembre prochain...
J'aime bien le cadrage qui renforce le côté mini de l'église, qui lui donne un côté plus chaleureux et intime...
Mais au fait si tu t'maries... qui va prendre les photos ??? |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 07 Fév, 05 23:27, |
|
He he... moi je me marie en Juin, et j'ai resolu ce pb , c'est pask qui prendra les miennes, et oui.. je suis pistonne |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 08 Fév, 05 0:20, |
|
merci Benoit, Le cadrage n'est pas super droit, j'ai posé le holga sur ce que j'ai trouvé pour ne pas faire trop flou avec mes ~4 sec de pause. J'en suis assez content, d'autant que c'est pas tout les jours que j'assiste a une messe...
en effet, va y avoir un probleme pour mon mariage..remarque que j'aurai mon holga autour du coup devant mr le Maire et oui on se refait pas !
Adc, ca va etre un très bon defi pour moi. Super stimulant de faire le mariage d'un photographe, car je sais que tu auras un bon esprit critique, et c'est tant mieux (t'aura meme le droit a qqes holgaramas ) |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Mar 08 Fév, 05 10:24, |
|
La photo dans l'église est tip top !!! impressionnant, il ya une super ambiance et un cadrage qui y participe, on y est! J'adore ! :)
Le T4 est superbe, vivement qu'on se fasse des virées dans la nature avec nos vans Pascal, le printemps va arriver dans un mois ! :)
Celle avec la borne est géniale je trouve. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 08 Fév, 05 10:35, |
|
merci Soreal,
j'ai trop hate moi aussi qu'on se retrouve tt les 4 dans un beau coin penard avec nos bahuts |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|