Auteur |
Message |
|
|
» seb
Sam 04 Aoû, 07 17:12, |
|
Tiens, on frappe !
Mais qui voilà !!
Un nouveau dans la famille !! Soit le bienvenu, on buvait justement le thé, tu en veux un ?
ps. pour le SX-70, c'est du film 600, sans aucune manip' sur la bête, c'est de là que vient ce jaune ? car pour être jaune, mes photos sont jaune.... |
Dernière édition par seb le Sam 04 Aoû, 07 22:31; édité 1 fois |
|
|
» APSAM Nicolas
|
|
» Deyss
|
|
|
» Guillaume
|
Dim 05 Aoû, 07 22:02, |
|
p'tain ouais, sacré famille
j'aime surtout le couple, j'mimagine les voir s'animer |
|
|
|
» APSAM Nicolas
|
|
» Deyss
|
Dim 05 Aoû, 07 22:05, |
|
seb a écrit: ps. pour le SX-70, c'est du film 600, sans aucune manip' sur la bête, c'est de là que vient ce jaune ? car pour être jaune, mes photos sont jaune....
je ne l'ai jamais fait mais j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre un filtre gris dans ce cas là... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Guillaume
|
Dim 05 Aoû, 07 22:06, |
|
un bon snif de fixateur pur |
|
|
|
» APSAM Nicolas
Dim 05 Aoû, 07 22:15, |
|
Deyss a écrit: seb a écrit: ps. pour le SX-70, c'est du film 600, sans aucune manip' sur la bête, c'est de là que vient ce jaune ? car pour être jaune, mes photos sont jaune....
je ne l'ai jamais fait mais j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre un filtre gris dans ce cas là...
Si c'est jaune, faut du bleu
Guillaume a écrit: un bon snif de fixateur pur
Moi le fixateur je le prends en fixe |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|
» seb
Dim 05 Aoû, 07 22:56, |
|
mais c'est pas toujours le même filtre ? et d'après ce que j'ai lu, ça assombrit nettement la visée, mais on fait comment du coup la netteté quand y'a pas masse de lumière ? |
|
|
|
» Guillaume
|
Dim 05 Aoû, 07 22:59, |
|
seb a écrit: mais c'est pas toujours le même filtre ? et d'après ce que j'ai lu, ça assombrit nettement la visée, mais on fait comment du coup la netteté quand y'a pas masse de lumière ?
on met l'appareil sur trépied |
|
|
|
» seb
Dim 05 Aoû, 07 23:07, |
|
Guillaume a écrit: seb a écrit: mais c'est pas toujours le même filtre ? et d'après ce que j'ai lu, ça assombrit nettement la visée, mais on fait comment du coup la netteté quand y'a pas masse de lumière ?
on met l'appareil sur trépied
je pensais pour voir suffisament dans le viseur pour faire la mise au point en fait :) |
|
|
|
» Guillaume
|
Dim 05 Aoû, 07 23:11, |
|
seb a écrit: Guillaume a écrit: seb a écrit: mais c'est pas toujours le même filtre ? et d'après ce que j'ai lu, ça assombrit nettement la visée, mais on fait comment du coup la netteté quand y'a pas masse de lumière ?
je pensais pour voir suffisament dans le viseur pour faire la mise au point en fait :)
je croyais que tu parlais des problèmes de netteté du à une pose plus longue à cause du manque de lumière
autant pour moi ! |
|
|
|
» APSAM Nicolas
Dim 05 Aoû, 07 23:12, |
|
seb a écrit: Guillaume a écrit: seb a écrit: mais c'est pas toujours le même filtre ? et d'après ce que j'ai lu, ça assombrit nettement la visée, mais on fait comment du coup la netteté quand y'a pas masse de lumière ?
je pensais pour voir suffisament dans le viseur pour faire la mise au point en fait :)
Tu peus faire ta mise au point et apres poser ton filtre.
Mais il y a plusieurs models je crois. |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|