Auteur |
Message |
|
|
» roswell
Ven 15 Avr, 05 17:31, |
|
Bonjour à tous,
Un petit nouveau parmis vous, et ce pour quelques raisons.
Le retour au source, l'envie de ne pas faire comme les autres et de ne pas me prendre la tête sur le nombre de pixels et la taille de capteur idéal à choisir.
Mais attention je n'est rien contre le numérique qui reste un outil très sympathique (quand il est bien utilisé).
Hélas pour le moment je n'est pas encore de moyen format, mais je compte bien en trouver un.
Maintenant expliquons un peu ma venu ici.
Tout a commencé quand j'ai decidé d'acheter un nouvel objectif pour mon EOS50E. Je m'étais arreté sur un 5Omm f:1,8. Et puis en fouinant sur le net j'ai vu que pour le prix de l'objectif suscité, je pouvais également avoir un boitier qui va avec. En l'occurence un Canon AE1.
Donc l'achat a été fait aujourd'hui, j'éspère le recevoir très bientôt. Et en annoncant la nouvelle sur un forum uniquement dedié au numérique
Une personne m'a embrigadé à venir faire un tour ici.
Merci ADC je te suis extremement reconnaissant de m'avoir ouvert les portes de ce forum, qui m'a l'air fort symphatique et ou l'ambiance me semble bien plus zen que sur certain forum pour photo "modernes"
Sinon pour completer la prez, j'ai 29 ans, et j'aime la photo que je fait de manière plus constructive depuis peu. Avant c'était surtout des souvenirs de vacances sans trop d'intérêt. |
|
|
|
» Ari
Ven 15 Avr, 05 18:15, |
|
Bienvenue! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 15 Avr, 05 18:34, |
|
Bienvenue ici , je vois qu'Adc recrute sec
On espere que tu te plairas dans le coin
Surtout faut pas regarder les photos de Pask, sinon tu te pend et jamais t'achete un 6x6 pour pas avoir l'air ridicule, ni celle de Soreal, sinon tu vas aller piquer le pola à ton vieil oncle. A part ça, tout va bien
En esperant te voir rapido avec un 6x6 entre les mains |
|
|
|
» roswell
Ven 15 Avr, 05 19:53, |
|
Katharsis a écrit: Bienvenue ici , je vois qu'Adc recrute sec
On espere que tu te plairas dans le coin
Surtout faut pas regarder les photos de Pask, sinon tu te pend et jamais t'achete un 6x6 pour pas avoir l'air ridicule, ni celle de Soreal, sinon tu vas aller piquer le pola à ton vieil oncle. A part ça, tout va bien
En esperant te voir rapido avec un 6x6 entre les mains
Bah à vrai dire, je crois que j'ai déjà craquer sur les photo de Soreal et de son pola.
Je crois que le prochain achat sera surement un pola.
Mais bon il suffit de croiser une bonne occas en 6x6 et la CB risque encore de faire son office.
:) |
_________________ vision photographique |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 15 Avr, 05 20:53, |
|
Bienvenue chez les fou roswell |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» bloody
Ven 15 Avr, 05 21:17, |
|
oui! bienvenue
mais attention! ce forum entraine une forte dépendance à l'argentique et aux dépenses complusives pour appareils photos de psychopathes |
|
|
|
» lionel.catelan
|
Sam 04 Aoû, 07 11:38, |
|
moi aussi je veux en etre ! |
|
|
|
» Deyss
|
Dim 05 Aoû, 07 21:49, |
|
Katharsis a écrit: Bienvenue ici , je vois qu'Adc recrute sec
Moi, j'aurais préféré qu'il recrute mouillé, style à base de "tu t'inscris, je t'offre une binouze" !
Sinon, bienvenue m'sieur ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|