Auteur |
Message |
|
|
» geoffrey
Ven 03 Aoû, 07 18:04, |
|
Je vous livre une de mes bonnes adresses
j'ignore les prix des pelloch de par chez vous et peut etre que mon tuyaux est percé et / deja connu de tous:
http://www.technikdirekt.de/main/fr/foto/foto-klassisch/film-u-bild/page.html
chez technikdirekt (en allemagne mais site en Fr) il y a un grand choix de films de tous types.
par rapport a bruxelles les prix sont intéressants y compris en tenant compte des frais de port (22 €) mais a condition de prendre au moins 40 films.
J'ai souvent fait appel a eux pour divers trucs (objectifs, boitiers, scanner...) ils sont tres fiables.
En esperant que cela vous rende service.
Tchus.
Geoffrey. |
_________________ GeoffreyLaloux.be
Travel2world.be |
|
|
» lionel.catelan
|
Sam 04 Aoû, 07 11:57, |
|
c cher qd mm...
moi et un pote (salut coco !) on commande en allemagne www.fotoimpex.com ya bcp de choix et du film tchèque pas cher et surtout des produits "adox" qui sont des reconditionnés ilford pas chers du coup ! aux alentours de 20 euros les 10 ! |
|
|
|
» Guillaume
|
Sam 04 Aoû, 07 12:05, |
|
lionel.catelan a écrit: c cher qd mm...
moi et un pote (salut coco !) on commande en allemagne www.fotoimpex.com ya bcp de choix et du film tchèque pas cher et surtout des produits "adox" qui sont des reconditionnés ilford pas chers du coup ! aux alentours de 20 euros les 10 !
en effet l'ami !
j'avais commandé il y a un moment des pelloches sur technikdirekt, pour les kodak en n&b et fuji diapo c'était interessant niveau prix… par contre mieux vaut faire une grosse commande, car il y a quand même 20€ de port |
|
|
|
» lionel.catelan
|
Sam 04 Aoû, 07 13:28, |
|
oui oui c vrai ! et puis il faut préciser aussi que c par virement bancaire... |
|
|
|
» lionel.catelan
|
Sam 04 Aoû, 07 13:30, |
|
bon coco il reste du stock encore ? |
|
|
|
» lionel.catelan
|
Sam 04 Aoû, 07 13:31, |
|
moi je c pas si mes produits sont encore bon comme g développé mes dernières pelloches à l'école je crois que mes produits on bien 6mois d'existance ! |
|
|
|
» lionel.catelan
|
Sam 04 Aoû, 07 13:32, |
|
qq1 c combien de temps se garde du rodinal une fois ouvert? |
|
|
|
» lionel.catelan
|
Sam 04 Aoû, 07 13:35, |
|
au fait pour fotoimpex je précise encore que la adox CHM400 correspond à la hp5 hilford, la CHM125 à la fp4 et puis ils ont aussi de la CHM 25iso qui ne correspond pas de la panf et d'ailleurs elle n'est pas très tolérente l'exposition est très délicate le résultat en basse lumière est souvent vite sous ex... |
|
|
|
» lionel.catelan
|
Sam 04 Aoû, 07 13:36, |
|
n'hésitez pas à me corriger si je me trompe car je n'ai pas non plus énormément d'expérience...!
merci ! |
|
|
|
» Guillaume
|
Sam 04 Aoû, 07 16:58, |
|
arrête de parler tout seul !
j'ai plus grand chose en stock, va falloir réapprovisionner tout ça vers la rentrée… |
|
|
|
» pscl
Sam 04 Aoû, 07 17:18, |
|
Salut
Pour le Ronidal, ça se conserve assez longtemps, largement qques semaines |
|
|
|
» goon
Sam 04 Aoû, 07 22:01, |
|
Guillaume a écrit: arrête de parler tout seul !
le monsieur veut sa galerie !allez courage en 26 posts ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Guillaume
|
Sam 04 Aoû, 07 22:07, |
|
goon a écrit: Guillaume a écrit: arrête de parler tout seul !
le monsieur veut sa galerie !allez courage en 26 posts !
t'inquiète goon, il a des images sympa (et je dis pas ça parce que je le connais bien ! )
quoiqu'en une journée, ça fait déjà la moitié de messages pour avoir la galerie ! |
|
|
|
» sardine
Sam 04 Aoû, 07 22:32, |
|
Guillaume a écrit: goon a écrit: Guillaume a écrit: arrête de parler tout seul !
le monsieur veut sa galerie !allez courage en 26 posts !
t'inquiète goon, il a des images sympa (et je dis pas ça parce que je le connais bien ! )
quoiqu'en une journée, ça fait déjà la moitié de messages pour avoir la galerie !
Mais pourquoi vouloir à tout prix une galerie ? Pour ça, il y a over-blog qui est très bien Pourquoi pas 50 posts d'images pour commencer ? |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|