Auteur |
Message |
|
|
» POUSS
Dim 23 Sep, 07 20:51, |
|
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir sur quel site je pourrais faire héberger mes photos (de manière gratuite, bien entendu ) .
C'est pour pouvoir vous les faire voir (ne vous rejouissez pas vous n'avez pas vu mes photos)
Merci.
Et à bientôt ... |
_________________ la prochaine sera mieux... |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 23 Sep, 07 20:57, |
|
Malheur, un agenais
Sinon, je dirais imageshack ou bien tout simplement le site web perso que ton fournisseur d'acces internet t'as fourgué avec ton abonnement. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» POUSS
Lun 24 Sep, 07 9:26, |
|
Merci pour ta réponse.
Je sais pas j'ai l'impression d'avoir posé une question à la con. lol |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 24 Sep, 07 9:31, |
|
Bah non pourquoi ? Je pense que tout le monde à un moment ou à un autre s'est posé ce genre de question. |
|
|
» Matt
|
Lun 24 Sep, 07 10:00, |
|
Salut Pouss ! Moi après avoir utilisé Imageshack je suis passé sur Flickr. Mon principal problème avec Imageshack est que je ne pouvais me connecter à mon compte qu'une fois sur quatre, et que le téléchargement de plusieurs photos à partir de mon ordinateur en batch fonctionnait mal. Pour ouvrir un compte Flickr il te faut un compte Yahoo, et puis c'est tout. Si tu choisis cette solution, pour poster une photo clique sur l'image dans Flickr, clique à droite de celle-ci "afficher les différentes tailles", choisis la taille que tu souhaites pour son affichage dans ton message, et copie l'url correspondante affichée sous la photo, que tu copieras dans ton message entre les balises [img]url...[/img].
A bientôt pour voir tes photos !
Matt. |
|
|
|
» OneyedJack
Lun 24 Sep, 07 10:28, |
|
Moi j'aimais bien Mezimages, avant qu'il ferme sans prévenir et en flinguant toutes les images qui s'y trouvaient... J'ai retenté quand il a réouvert 6 mois + tard : l'interface est sympa mais ça fonctionne 1 fois sur 10 alors...
Hier soir j'ai essayé CASIMAGES et ça a l'air bien, facile et rapide.
@+ |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» holgandco
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Lun 24 Sep, 07 12:21, |
|
Moi je suis sur enregistrersous.com, qui marche mieux qu'imageshack |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» guillaume31
|
|
» boby
|
Lun 24 Sep, 07 20:15, |
|
moi, j'utilise photobucket |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 24 Sep, 07 20:39, |
|
guillaume31 a écrit: Imageshack plante souvent sur ce forum il me semble...
Je sais pas si c'est lié au forum. Je me demande si c'est pas tout simplement imageshack qui rame a fond par moment. |
|
|
» Eric
Lun 24 Sep, 07 20:40, |
|
Katharsis a écrit: guillaume31 a écrit: Imageshack plante souvent sur ce forum il me semble...
Je sais pas si c'est lié au forum. Je me demande si c'est pas tout simplement imageshack qui rame a fond par moment.
Ben tous les soirs, c'est la misère chef pour y accéder !
Le matin à 6 heures, c'est très très bon |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» POUSS
Lun 24 Sep, 07 20:45, |
|
Bin merci pour toutes ces réponses.
Je vais en essayer un puis s'il n'y a pas trop de problèmes j'y resterais.
Merci encore. |
|
|
» guillaume31
Lun 24 Sep, 07 22:02, |
|
Katharsis a écrit: guillaume31 a écrit: Imageshack plante souvent sur ce forum il me semble...
Je sais pas si c'est lié au forum. Je me demande si c'est pas tout simplement imageshack qui rame a fond par moment.
Je me suis mal exprimé Kath, ce que je voulais dire c'est qu'imageshak merdoie, pas le forum ! Mais j'ai l'impression que c'est lié au fournisseur d'accès, parce que souvent, certains voient les images et d'autres non. Moi qui suis chez free, ça merdoie souvent ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 25 Sep, 07 7:55, |
|
Ah tiens d'accord. Je pensais que ça merdoyait depuis partout en fait.
Ici, c'est souvent la misere en journée.
Attention hein, j'ai pas dit que le forum ne pouvait pas déconner. |
|
|
» R.David
Mar 25 Sep, 07 15:48, |
|
Si je peux apporter mon point de vue, je suis utilisateur de Flickr depuis quelques mois et j’en suis très content. Bonne interface, simple, claire, etc. Et surtout une communauté active et sympa (bien qu’un peu immense quand même !!). Pblm : service gratuit limité à 200 photos donc il faut faire une sélection.
Pour partager des photos plus perso (genre une cinquantaine de potes avinés shootés au numérique dans une soirée!! ) il vaut mieux aller sur Picasa Web Album qui offre un hébergement gratuit de 1go sans limitation du nombre de photos donc avec une bonne compression jpg y’a de la marge. |
_________________ [ Hartacnut on Flickr ] |
|
|