Auteur |
Message |
|
|
» RomainB
Lun 13 Aoû, 07 10:41, |
|
Bonjour à tous,
Aparemment il faut la case présentation est opbligatoire donc je me lance :
Ma passion pour le skateboard m'a dirigé vers la vidéo il y a 6 ans déjà, puis vers la photo il y a 2 ans.
Je suis un amateur qui critique beaucoup ses photos et celles des autres, mais qui n'arrive pas à mettre en pratique ce qu'il aimerait voir.
Ah oui j'ai 19 ans aussi, et je viens d'acheter un holga, ca a l'air d'être l'arrache à utiliser mais ca me plait !
les présentations c'est pas mon fort, on va s'arrêter là ... je sais même pas comment terminer ...
salut |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Loulou
Lun 13 Aoû, 07 10:45, |
|
Salut Romain,
Non la présentation n'est pas obligatoire, c'est juste poli et sympa comme début lorsque tu entres quelque part.
Bienvenue à toi |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» yes-hi
|
|
» RomainB
Lun 13 Aoû, 07 11:56, |
|
Merci pour l'accueil
En effet je traine sur polanoid (quand j'ai assez d'argent pour les films, je poste aussi). c'est quoi ton pseudo ? |
_________________ 1 2 3 |
|
|
» KRo
Lun 13 Aoû, 07 12:41, |
|
Salut et welcome comme on dit !
Je viens de voir quelques images du nouveau park du Mans, on s'emmerde pas hein ?! veinard |
_________________ aggro.ch |
|
|
» Soreal
Lun 13 Aoû, 07 12:49, |
|
Salut Romain, bienvenue parmi nous, un de plus dans la communauté, ça fait toujours plaisir. |
|
|
|
» Matt
|
Lun 13 Aoû, 07 13:54, |
|
Bonjour Romain (de la part d'un autre petit poui-poui qui vient de s'inscrire ici...) ! |
|
|
|
» Astro
Lun 13 Aoû, 07 14:08, |
|
Bijour |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» jaak
|
|
» RomainB
Lun 13 Aoû, 07 19:50, |
|
Merci à tous !
KRo a écrit: Je viens de voir quelques images du nouveau park du Mans, on s'emmerde pas hein ?! veinard
J'avoue que c'est plaisant d'avoir un endroit où skater quand il pleut !
J'ai fait une vidéo ICI si tu veux voir ... |
|
|
|
» Mona Crec
Lun 13 Aoû, 07 21:53, |
|
Salut !!
Je me suis inscrit hier, et je n'ai pas trouvé de fil ou de section "présentation", alors je me permets de parasiter l'initiative de RomainB (auquel je souhaite comme à tous les autres bien du plaisir sur la voie du cheap) plutôt que lancer mon propre fil, pour éviter l'inflation
Faux-débutant en photo - mon pôpa m'a appris les rudiments de la photo quand j'étais minot. Quand les autofocus se sont généralisés, je me souviens l'avoir entendu dire : "Franchement c'est le genre de truc qui t'enlève le plaisir de faire de la photo". La légende dit même qu'il avait appris avec un type qui surveillait l'avancement du développement avec une clope (j'aurai bien voulu voir ça, mais si ça marche, c'est bien cheap) !
En tout cas, c'est à cette époque que j'ai été émerveillé (comme un enfant peut l'être) d'apprendre que "oui oui les appareils tout pourris qu'on voit dans les brocantes ou à Emmaüs peuvent faire des jolies photo", et je ne vous parle pas des sténopés. Malheureusement j'ai été vite découragé par d'infructueuses tentatives et je n'ai plus touché un appareil jusqu'il y a peu
Et là je découvre une vraie communauté, ce qui est très revigorant ! Numérique oblige, je me suis déjà inscrit sur d'autres forums photos, mais celui-ci est le premier sur lequel je compte intervenir. D'abord parce que ça cause "cheap" bien sûr, mais surtout parce qu'ici ça à l'air bien détendu, je veux dire, on y sent pas vraiment la lourde ambiance "dos argentés" qu'on peut trouver ailleurs (si vous voyez ce que je veux dire
Aller, j'arrête de m'étaler, merci de me conforter dans mes envies et à bientôt ! |
|
|
|
» Loulou
Lun 13 Aoû, 07 21:55, |
|
Welcome Mona
Cool, plein de nouveau en ce moment |
|
|
|
» locksos
|
|
» Matt
|
Lun 13 Aoû, 07 22:05, |
|
Salut Mona ! C'est vrai que le coup de la clope pour développer, c'est bien dans la logique cheap |
|
|
|
» RomainB
Lun 13 Aoû, 07 22:38, |
|
Salut Mona ! J'attend de voir tes oeuvres ! |
_________________ 1 2 3 |
|
|
» Mona Crec
Lun 13 Aoû, 07 22:40, |
|
Merci vous !
RomainB> Ben moi, j'attends mon scanner |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» RomainB
Lun 13 Aoû, 07 22:44, |
|
Mona Crec a écrit: RomainB> Ben moi, j'attends mon scanner
Pareil, je viens de développer ma première péloche Holga, j'arrete pas de mater les néga ... |
|
|
|
» locksos
Lun 13 Aoû, 07 22:46, |
|
RomainB a écrit: Mona Crec a écrit: RomainB> Ben moi, j'attends mon scanner
Pareil, je viens de développer ma première péloche Holga, j'arrete pas de mater les néga ...
Dév couleur ou N&B ? |
|
|
|
» RomainB
Lun 13 Aoû, 07 22:50, |
|
N&B
Il parait qu'il faut ête super précis pour la couleur et je suis tellement à l'arrache sur les dilutions, le temps à laisser la péloche dans la patouille, et la température que j'ai même pas envie d'essayer ... |
|
|
|
» Astro
Mar 14 Aoû, 07 9:35, |
|
Salut.
En effet, on m'a dit que pour la couleur la température devait etre réglée au 1/2 degré prés. Il faut donc un appareil prévu pour ça. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» yes-hi
Mar 14 Aoû, 07 11:58, |
|
RomainB a écrit: Merci pour l'accueil
En effet je traine sur polanoid (quand j'ai assez d'argent pour les films, je poste aussi). c'est quoi ton pseudo ?
yes-hi
j'oubliai, bienvenue Mona Crec |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» Gradubide
Mar 14 Aoû, 07 18:25, |
|
Mona Crec a écrit: La légende dit même qu'il avait appris avec un type qui surveillait l'avancement du développement avec une clope (j'aurai bien voulu voir ça, mais si ça marche, c'est bien cheap) !
déja entendu quelque part. ca doit donc etre vrai.
bienvenue!! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Mona Crec
Sam 18 Aoû, 07 17:08, |
|
Merci de cette précision, un mythe ancestral enfin expliqué. Notre époque est impitoyable
Et merci des nouvelles salutations depuis ma dernière venue |
|
|
|
» lustman
|
|
» Caroline
|
|