Auteur |
Message |
|
|
» sebbru
Ven 27 Juil, 07 18:52, |
|
Tout premier essai avec mon tout nouveau Holga GCFN, pour ceux qui n'y étaient pas, le 14 juillet, Champ de Mars à Paris, c'était plein de Martiens... Je trouve pas les photos extra-ordinaires, mais c'était un essai...
1.
2.
3.
|
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» g-rom
|
|
» sebbru
Ven 27 Juil, 07 19:05, |
|
je suis d'accord, mais là j'étais tellement pressé que j'avais laissé le cache 4,5x6... |
|
|
|
» jaak
Ven 27 Juil, 07 23:48, |
|
Sincèrement je trouve la première intéressante, manque un peu de pêche dans le contraste, mais j'aime bien.
En passant, c'est vrai que si c'est pour faire du rectangle, autant pas se faire chier avec un Holga
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» dELOO
Sam 28 Juil, 07 7:42, |
|
wep la premiere est bien. manque juste un peu de peche effectivement |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» goon
Sam 28 Juil, 07 9:09, |
|
ouaip la première également pour moi, un petit équilibrage entre le ciel limite blanc et la foule plutôt dense dans les noirs et se serait top ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Sam 28 Juil, 07 10:41, |
|
D'accord avec les autres
- La premiere à du potentiel
- 6x6 RuleZZZ |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» sebbru
Sam 28 Juil, 07 12:52, |
|
Merci bcp pour vos commentaires, et encore une fois, j'avais pas le cache 6x6 avec moi, et je suis fan du 6x6 mais jusqu'ici c'était en Pentacon.... donc pas cheap enfin quoique...
j'ai resaturé un peu la photo, mais de toute façon avec un contre-jour, les gens dans l'ombre et une lumière du soir rasante... difficile d'améliorer bcp, mais je pouvais difficilement faire autrement pour avoir la grande dame dans le cadre |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|