Auteur |
Message |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 01 Aoû, 07 21:28, |
|
Un petit résumé de mon passage à Arles cette année pour ceux que ça pourrait interesser
Toutes les expo sont ouvertes jusqu'au 26 aout, ensuite certaines ferment mais il est possible d'aller y faire un tour jusqu'à mi septembre.
Les expo qui pour moi valent le coup d'oeil cette année :
Dashanzi Art District (ateliers SNCF)
4 expo:
- Huang Rui
- Gao Brothers
- RongRong & inri
- Chai-na/China
Une vision de la Chine en mouvement, dans sa course à tout prix vers l'avant.
J'ai un peu moins accroché sur Gao Brothers que sur le reste mais dans l'ensemble, j'ai trippé En plus, il faut avouer que le lieu (les ateliers SNCF) se prete carrement bien à ce genre d'expo.
Expo Magnum (ateliers SNCF)
Meme si c'est de l'ultra connu pour la plupart, c'est toujours sympa de repasser dans ces classiques et de se rappeler tous ceux qui font/ont fait parti de Magnum
Raghu Rai (Palais de l'Archeveché)
Autant la partie indienne aux ateliers SNCF m'avait un peu laissé sur ma faim, autant la, j'en ai pris plein la gueule
Alberto Garcia-Alix (eglise Saint Anne)
Majoritairement des portraits N&B, bien trash
Tuomo Manninen
Des scenes de groupe posées, qui sont, si j'ai bien compris le concept, l'image d'aujourd'hui de métiers d'autrefois
Voili voilou ce que je garderai de cette année.
Je m'attendais à quelque chose de catastrophique vues les premières réactions mais finalement, je suis assez content
Il me manque les premiers lieux, j'y retournerai peut être avant la fin de l'été si j'ai l'occase. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 02 Aoû, 07 17:03, |
|
C'est tout personnel comme appréciatoin hein
Loin de moi l'idée d'avoir la science infuse |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|