Auteur |
Message |
|
|
» Cdg
Sam 05 Fév, 05 16:24, |
|
Première pellicule avec Holga.
... |
_________________ "J'ai dû me faire violence, me dire : "Tu n'as rien à te reprocher, n'aie pas peur des gens, ils ne vont pas te manger. Montre-les comme ils sont."
Quarante ans après, cette appréhension ne m'a pas quitté."R. Derpardon |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 07 Fév, 05 10:44, |
|
coolos pour une premiere bobine, tu n'as pas eu peur d'y aller franco au bulb . Y'a de la sous-expo mais ca permet de se faire une idée pour la prochaine fois. J'aime bien la derniere meme si j'aurai preferé l'horizon un peu plus haut, genre sur la ligne des 2/3
et sinon sur celle d'avant, ils font quoi les garrys sur le toit ?
je vois que tu as fait les soldes aussi
a+ Cdg |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Cdg
Lun 07 Fév, 05 11:41, |
|
Dommage qu'on ne voit pas le Puy de Dôme sur la dernière (ou si peu..). Sur celle d'avant ces messieurs finissent de construire la nouvelle école des Beaux Arts de Clermont.
Bon me reste plus qu'à attendre la livraison de MX2 pour continuer.
Enfin entre temps j'ai une pellicule à finir dans mon Lubi :) (pour ce qui est du 6*6). |
_________________ "J'ai dû me faire violence, me dire : "Tu n'as rien à te reprocher, n'aie pas peur des gens, ils ne vont pas te manger. Montre-les comme ils sont."
|
|
» Guillaume
|
Lun 07 Fév, 05 16:06, |
|
ça coute combien un tirage 120 couleur en labo ??? (ou si tu les développe toi-même ???) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 07 Fév, 05 16:59, |
|
ca peut monter jusqu'a très haut ! un labo pro te fera une tirage aux petits oignons a la main qualité expo, mais attention les prix !
le mieux, c'est de scanner/retoucher son fichier et de le filer sur cd au labo (c'est ce que je fais perso,le connaise le tireur, je lui demande de toucher a rien comme ca pas de mauvaises surprises). Prix ? pareil que pour un tirage 135... |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Guillaume
|
Lun 07 Fév, 05 17:47, |
|
en fait je me suis mal exprimé (pardon donc...)
je voulais savoir le prix du développement d'une pellicule 120 couleur chez le photographe (car pour le n&b c'est 100% fait maison, mais j'ai mis une pelloche couleur dans le holga, alors c'était pour savoir...) |
|
|
|
» Cdg
Lun 07 Fév, 05 19:36, |
|
Euh bin la développement/tirage basique chez Photostation j'ai du payer en tout 2€90. Tirage en 10*10, pas trop recadré, à la vue du négatif.
Pour le N&B je ferai le dvp. |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 07 Fév, 05 19:46, |
|
Developpement /tirage ? waw ! pas cher punaise !
je suis curieux de la qualité tt de meme !
ma premiere bobine holga etait couleur, j'ai fait developper/tirer le tout, les resultats etaient tellement horribles que j'ai failli laisser tomber le holga...tirage sur ex, super recadré,traces sur les nega, etc... |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 07 Fév, 05 20:38, |
|
pask a écrit: les resultats etaient tellement horribles que j'ai failli laisser tomber le holga...tirage sur ex
Pas besoin de les faire developper pour avoir ca , je sais tres bien le faire tout seul |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 07 Fév, 05 21:46, |
|
Perso, je fais faire développer mes pellicules holga en traitement croisé chez un détaillant lillois Fuji en 10 par 10 et c'est pas énorme comme prix... A force, il m'a repéré parce qu'il ne doit pas avoir bcp de demande de traitement croisé.
La première fois, il était très prévenant, en me mettant en garde que le traitement croisé allait donner des couleurs saturées et assez inattendues. Mais, je lui ai dit que c'était le résultat attendu et escompté, alors du coup, il ne me fait plus la mise en garde !!!
En tout cas, Cdg, j'aime bien la denière pour son côté doux... |
|
|
|
» Nanouche
|
Lun 07 Fév, 05 22:09, |
|
Cdg a dit : Citation: Euh bin la développement/tirage basique chez Photostation j'ai du payer en tout 2€90. Tirage en 10*10, pas trop recadré, à la vue du négatif.
Pour le N&B je ferai le dvp.
Donc Photostation traite les 120, du moins en couleur?! (ça complèterai mes questions posées dans "labos")
Et Tranber, aurais-tu fais du charme chez PhotoService St Mich pour ta pelloche 120? Ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas... |
|
|
|
» Cdg
Mar 08 Fév, 05 1:21, |
|
Nanouche a écrit:
Donc Photostation traite les 120, du moins en couleur?! (ça complèterai mes questions posées dans "labos")
Yep, le noir et blanc aussi (enfin pour le n&b je n'ai emporté qu'un négatif d'un ami déjà développé pour avoir des tirages (pas pour moi)). |
|
|