Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 30 Aoû, 05 11:12, |
|
Voici un autre extrait de mon périple toscan, un petit vrac pas classé ou l'on trouve dans le désordre un itinéraire qui va de florence via sienne, en passant par la route du chianti jusqu'à l'argentario
|
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 30 Aoû, 05 12:40, |
|
Ouah... la suite de ta serie toscane est vraiment excellente, ca donne envie d'y aller . En tout de bien belles compos, pour ma part, un pti faible pour celle la:
|
|
|
|
» bloody
Mar 30 Aoû, 05 18:40, |
|
on dirait une pub pour une voiture vraiment tres belle!
j'accroche beaucoup plus a cette serie!
dieu que c beau la toscane. (avec ses arbres et... ses chiens obeses ).
j'aime vraiment beaucoup les photos des batiments et des coins de natures perdu au milieu de nulle part, comme s'ils apparaissaient par enchantement, au detour d'un chemin.
bravo! |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» elefan
|
Mar 30 Aoû, 05 19:02, |
|
wouah! c'est pris avec quel appareil?
j'adore cet effet de flou aux premiers palns et ne netteté au second.. on dirait que les voitures et les personnages sont miniatures.. comme sur une maquette.... |
|
|
|
» Soreal
Mar 30 Aoû, 05 20:18, |
|
J'adore, tout... chapeau Monsieur! |
|
|
|
» Amandine
Mar 30 Aoû, 05 20:44, |
|
Bravo très belle série |
|
|
|
» wyterasta
|
|
» Anemone
|
|
» jackanderson
Mer 31 Aoû, 05 12:03, |
|
Ouah extra toutes ces photos !
Es-tu passé à Saturnia (j'ai reconnu Ptigliano sur une de tes photos) ? Ma tante à un hotel dans ce village, j'y vais souvent en italie et surtout en toscane... la prochaine fois je prend mon Holga promis ! |
_________________ Tutoshop - Photoblog Spirit
Mon Photoblog
[url="http://www.tutoshop.com/jackanderson/archives/11429]Pine d'huitre[/url] |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 31 Aoû, 05 16:41, |
|
quel régal ! Même trop pour un seul topic. Ton image avec la silhouette et la voiture en contre jour est vraiment remarquable. Il y a aussi cette façade un peu bordélique qui n'est vraiment plus droite du tout a travers le holga, j'adore. Bravo Franck, je ne me lasse pas de les parcourir. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» stephen
Mer 31 Aoû, 05 17:02, |
|
Aaaah ce cadrage, ces couleurs, ce piqué,... C'est dément! Et ca donne tellement l'impression d'y etre!
Bravo!!
ENCORE!!!
:P |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 31 Aoû, 05 17:22, |
|
Adc a écrit: Ouah... la suite de ta serie toscane est vraiment excellente, ca donne envie d'y aller . En tout de bien belles compos, pour ma part, un pti faible pour celle la:
Idem !!!
Celle-ci est vraiment très réussie... Cette nouvelle série frôle le plébiscite. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 31 Aoû, 05 18:29, |
|
Merci à tous Vos encouragements sont vraiment moteur, ça donne envie de repartir, je suis vraiment très touché ( en général je n'ai pas trop confiance en moi )
Pour répondre à wyterasta, l'image que tu me montres est Ptigliano, Je pense que jackanderson en connait un rayon sur cette région
( à quand une petite réunion des membres du holg4 chez la tante de jackanderson )
Soreal, mon holga est un cfn classique, je pense que les lentilles sont en verres (à vérifier ), je travaille en duo avec un viel holga sf pour ses leaks.
La pellicule que j'utilise le plus et la kodak portra 160 Vc ou Nc.
Encore merci. |
|
|
|
» Eric
Mer 31 Aoû, 05 19:57, |
|
Je les trouve magnifiques. Y claque quand même ton Holga |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» jackanderson
Jeu 01 Sep, 05 9:36, |
|
Franck a écrit: Merci à tous Vos encouragements sont vraiment moteur, ça donne envie de repartir, je suis vraiment très touché ( en général je n'ai pas trop confiance en moi )
Pour répondre à wyterasta, l'image que tu me montres est Ptigliano, Je pense que jackanderson en connait un rayon sur cette région
( à quand une petite réunion des membres du holg4 chez la tante de jackanderson )
Soreal, mon holga est un cfn classique, je pense que les lentilles sont en verres (à vérifier ), je travaille en duo avec un viel holga sf pour ses leaks.
La pellicule que j'utilise le plus et la kodak portra 160 Vc ou Nc.
Encore merci.
Héhé d'ailleur j'âi fait des photos de toscanne cette année (mais comme c'est pas au holga ni avec un autre lomo ou au pola je ne les posterais pas). Faut ser dépecher alors si vous vou^lez aller en nombre là bas car d'ici la fin de l'année elle ferme l'hotel, elle aura toujours des chambres mais à quelques km de saturnia. |
Mon Photoblog
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 01 Sep, 05 9:41, |
|
jackanderson a écrit: Faut ser dépecher alors si vous vou^lez aller en nombre là bas car d'ici la fin de l'année elle ferme l'hotel, elle aura toujours des chambres mais à quelques km de saturnia.
Cette remarque relance l'idée d'un rassemblement holga.org... |
|
|
|
» jackanderson
Jeu 01 Sep, 05 9:48, |
|
Ca peut être une bonne région pour des photos mais ça fait un peu loin quand même, n'ayant pas de voiture ça n'arrange rien. |
Mon Photoblog
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 01 Sep, 05 12:01, |
|
il faut louer un bus ou tous monter dans le van de pask |
|
|
|
» wyterasta
|
|
» Laurent182
Invité
|
Jeu 01 Sep, 05 12:32, |
|
Je reviens aussi de Toscane, j'attend les negas. Une très belle région. |
|
|
|
» jackanderson
Ven 02 Sep, 05 9:13, |
|
wyterasta a écrit: ou en train!
ils ont une variante du TGV en Italie ca s'appelle le "pendolino" c'est un train monté sur des rails incurvés dans les courbes! bonnes sensations a 400km/h!
Oui mais il va à Milan, c'est loin après... il faut prendre des bus et y en à bien pour 4h de plus sur les routes d'italie. |
Mon Photoblog
|
|
» wyterasta
|
|
» 1680
Lun 05 Sep, 05 13:22, |
|
Pour ma part, j'adore les façades d'immeubles et le village en haut de la colline mais surtout, et surtout la voiture dans le virage...
mais c'est quoi comme peloche que tu utilises??? non de non! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 05 Sep, 05 14:19, |
|
De la kodak 160 vc ! ( c'est écrit un peu plus haut ) |
|
|
|
» kea
Mar 06 Sep, 05 8:42, |
|
Les couleurs, la compo, les nets et flous sont un plaisir pour les rétines Franck ! j'ai beau le repasser en revue, ya rien a jeter ! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 06 Sep, 05 11:49, |
|
kea a écrit: Les couleurs, la compo, les nets et flous sont un plaisir pour les rétines Franck ! j'ai beau le repasser en revue, ya rien a jeter !
Whaouuff, merci les gars! |
|
|
|
» brother_james
|
|
|